MENU
Accueil > News > Séries > The Flash saison 6 : quel méchant Barry Allen va-t-il affronter ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Flash saison 6 : quel méchant Barry Allen va-t-il affronter ?

Qui, quoi, comment, où ? Voilà déjà les questions que l’on se pose sur la saison 6 de « The Flash ». Et si comme nous, vous souhaitez grappiller toutes les informations possibles en attendant cet automne, on en a une qui, on espère, vous aidera à patienter quelque temps. Prêts à découvrir le nouveau méchant que devra affronter Barry Allen ?

Certes, cela fait maintenant plusieurs semaines que la saison 5 de The Flash s’est terminée mais nous sommes toujours à l’affût d’informations croustillantes en attendant la diffusion officielle de la saison 6 dont la date vient d’être annoncée. Et aujourd’hui on souhaitait parler du « big bad guy » qui, semblerait-il, nous tiendra en haleine tout au long des nouvelles aventures de la Team Flash.

Les scénaristes de The Flash commencent à être connus pour introduire le méchant de la saison suivante avec de petits Easter eggs cachés dans les épisodes en court de diffusion. The Thinker avait, par exemple, été évoqué deux fois dans la saison 3 avant d’être annoncé comme le méchant de la saison 4. Même chose pour Cicada dont le nom avait été mentionné une saison en avance. Et pour la saison 6 alors ? Si la saison 5 a pavé la route pour le retour d’Eobard Thawne aka Reverse Flash, l’un des plus grands ennemis de Barry Allen, c’est un autre nom qui résonne plus fortement et qui aurait conquis un grand nombre de fans comme le révèle Screenrant : Flash devrait affronter Red Death dans la saison 6 !

Mais qui est Red Death ?

Le nom vous semble familier ? C’est que l’ex-capitaine de police, David Singh, en parle lors de l’épisode 12, lorsque Barry et Iris se baladent dans les souvenirs de leur fille Nora. Les aficionados de Batman l’auront tout de suite reconnu puisqu’il s’agit d’une version démoniaque de l’homme chauve-souris venant de la Terre-52. Cet evil Batman a réussi à corrompe la Speed Force et à absorber les pouvoirs de Flash lors d’un affrontement avec ce dernier.

Si les noms de Batman et Bruce Wayne ont souvent été évoqués dans l’Arrowverse rien ne dit qu’il s’agira bien du multimilliardaire de Gotham City. En effet, les scénaristes en sont déjà venus à changer l’identité de certains personnages lors des saisons précédentes. Dans tous les cas, il nous faudra attendre le Comic Con pour que le trailer de la saison 6 soit dévoilé et que l’on en sache encore plus sur l’identité du grand méchant.

Barry Allen devra-t-il affronter plusieurs menaces cette saison ?

Si les ouï-dires font pencher la balance en faveur de Red Death, la saison 5 de The Flash a tout de même ré-introduit Eobard Thawne. Ce dernier n’a donc pas dit son dernier mot. Cependant, il semblerait que son rôle soit plus important lors du crossover Crisis on Infinite Earths. Enfin, God Speed a fait également son apparition lors de l’épisode 18, lorsque l’on en apprend davantage sur l’origine d’XS et le futur de Nora West-Allen. Sera-t-il donc de la partie pour la saison 6 de The Flash ? Réponse cet automne !

Voir aussi
Conjuring 3 : Patrick Wilson promet un film très différent

Le film d'horreur Conjuring 3 arrivera dans les salles françaises en septembre 2020. Patrick Wilson (Ed Warren) promet un film très différent des deux premiers qui s'intéressaient à des histoires de maisons hantées. Découvrez tous les détails ci-dessous.

5 commentaires
  1. on en parle de t’es fautes d’orthographe

  2. A mon avis, Red Death sera un Arrow d’une autre dimension. Si c’est le cas, ce serait trop cool 🙂

  3. Godspeed peut revenir vu que la timeline a changé. Si ils ont éliminé Nora c’est peut-être pour empêcher que l’identité de Godspeed soit révélée par cette dernière.

  4. C’est Vraiment Cool !!
    Mais je crois que Red Death seras là seul menace de la saison 6 de « THE FLASH »
    A mois qu’il réintroduise Eobard Thawn dans la Saison 6 .

    Mais se serais impossible pour GOD SPEED car il est emprisonné a Iron Heights en 2049.
    Alors a moins qu’il s’échappe ou qu’il se fasse faire sortire je ne vois pas pour quoi il serrais dans la saison 6 de « THE FLASH »

    Sependant comme il le montre dans la saison 5 de Flash il y a l’ apparition d’un nouveau Supersonic (God Speed) et le capitaine Singh a parler de Red Death dans l’épisode 12 saison 5 de The flash .

    Et plus le retour de Thawn sa fait déjà 3 super menace alors seront t’il les trois dans la Saison 6 .

    Voici mon verdict je crois que les menace de la saison 6 seront seulement RED DEATH et REVERSE FLASH !!

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis