MENU
Accueil > News > Séries > Limetown : Jessica Biel tendue dans l’extrait de la série Facebook
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Limetown : Jessica Biel tendue dans l’extrait de la série Facebook

×

Dans « Limetown », la prochaine série de Facebook Watch, Jessica Biel met à jour l’étrange disparition de son oncle et de 300 personnes. Un nouvel extrait montre l’ambiance tendue du show.

Tandis que les nouvelles plateformes Disney+, HBO Max ou encore Apple TV+ font beaucoup parler d’elle grâce à de nombreuses annonces, d’autres, déjà plus ou moins implantées dans l’univers des séries, se font plus discrètes. C’est le cas de Facebook, qui en lançant son Facebook Watch a décidé, en plus de proposer des vidéos diverses et variées, de produire des séries. Il y a ainsi eu en 2018 Sorry for Your Loss avec Elizabeth Olsen, qui fut un beau succès. L’autre programme qui a attiré notre attention, c’est Limetown.

Jessica Biel refuse d’oublier la tragédie de Limetown

Il y a quasiment un an tout pile on vous annonçait ce nouveau projet de série de Jessica Biel. Cette dernière, avait fait grandement parler d’elle avec l’excellente première saison de The Sinner. La voir dans un nouveau programme sériel qui tend vers le thriller était donc à surveiller. Dedans, Jessica Biel interprète Lia Haddock, une journaliste radio qui dévoile le mystère de la disparition de plus de 300 personnes dans un centre de recherche en neurosciences dans le Tennessee.

Dans un extrait mis en ligne par Facebook, on peut la voir face à son micro, rappeler les faits, et faire un lien avec l’Histoire récente de l’Amérique. Ou plutôt, montrer comment la disparition de ces 300 personnes a rapidement été éclipsée par d’autres actualités, du premier mariage entre deux femmes aux Etats-Unis à l’intervention de l’Amérique en Irak, et comment cette tragédie est devenue un drame parmi d’autres.

Avec un peu plus d’une minute, cet extrait pose l’ambiance tendue et froide de Limetown, qui s’annonce particulièrement intrigante. Surtout avec ce dernier plan, qui voit Jessica Biel se gifler violemment.

Limetown sera mise en ligne à partir de ce mercredi 16 octobre sur Facebook Watch.

Voir aussi
Avenue 5 : premier teaser de la série HBO avec Hugh Laurie

En janvier prochain Hugh Laurie sera à la tête d'une croisière, mais dans l'espace avec "Avenue 5", la nouvelle comédie HBO créée par Armando Iannucci (Veep). Un premier teaser vient d'être dévoilé par la chaîne américaine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis