MENU
Accueil > News > News Séries > Lisey’s Story : Dane Dehaan dans la série Apple de Stephen King
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Lisey’s Story : Dane Dehaan dans la série Apple de Stephen King

Lisey's Story

Apple TV+ proposera prochainement une adaptation de « Lisey’s Story » de Stephen King. C’est l’auteur lui-même qui assurera l’écriture de la série qui comptera dans ses rangs un beau casting avec Julianne Moore, Clive Owen et désormais Dane Dehaan.

Apple a lancé son service de streaming (Apple TV+) il y a moins d’un mois (le 1er novembre) avec plusieurs séries. Sans être remarquables, ces dernières ont un certain potentiel. En atteste un renouvellement quasi-immédiat de la part d’Apple pour des saisons 2 de DickinsonFor All MankindSee et The Morning Show et même Servantqui n’est pas encore disponible. De plus, on note une volonté d’attirer avec des noms imposantsM. Night Shyamalan pour ServantJason Momoa pour See, ou encore Jennifer AnistonReese Witherspoon et Steve Carell pour The Morning Show. Et ça ne va pas s’arrêter là.

Apple veut aussi du Stephen King

En effet, Deadline annonce en exclusivité la présence de Dane Dehaan au casting de Lisey’s Story. L’acteur, qu’on a assez peu vu depuis Valérian, sera un premier rôle dans la série d’Apple aux côtés de Julianne Moore et Clive Owen (qui se retrouvent après Les Fils de l’homme). Le tout sera écrit par Stephen King (qui adapte son propre roman) et produit via la société de production de J.J. Abrams, Bad Robot Productions. Enfin, les épisodes seront réalisés par Pablo Larraín (Jackie). Soit un très bel ensemble pour construire une mini-série en huit épisodes.

Lisey’s Story est un thriller. Dedans, on suit Lisey (Julianne Moore), deux ans après le décès de son mari Scott (Clive Owen). En faisant du rangement dans son bureau, elle découvre que ce dernier avait préparé un jeu de pistes, ce qui l’amène à se remémorer des épisodes de son passé qu’elle aurait voulu oublier. Arrive alors un homme étrange, Jim Dooley (Dane Dehaan), un fan du travail de Scott en tant qu’écrivain.

La production n’en est qu’à ses débuts. On ne sait donc pas encore quand Apple compte sortir Lisey’s Story, mais on surveillera avec attention son avancée.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis