ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Loki : la série Marvel révélera le destin du personnage

Loki : la série Marvel révélera le destin du personnage

Beaucoup de fans se demandent ce qu'il se passe avec Loki dans le MCU. Le personnage campé par Tom Hiddleston a été malmené dans "Infinity War" et reste au centre de nombreuses questions. La série qui lui sera dédiée nous apportera des réponses sur son sort.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il convient de préciser que si vous n'êtes pas au courant des événements des deux derniers films Avengers, vous risquez d'être un peu paumés - et de vous prendre quelques spoilers dans la tronche au passage.

Pour les autres, et ils sont très nombreux, ils doivent encore avoir de nombreuses questions à propos de Loki. Tué définitivement par Thanos dans Infinity War, il semblait destiné à un bien funeste sort. D'autant plus que le grand méchant avait prévenu qu'il n'y aurait pas résurrection possible cette fois. Une mort qui allait encore plus faire entrer Loki dans le cœur du public. D'abord vendu comme le demi-frère de Thor qui se positionne comme un méchant, il a démontré qu'il était bien plus complexe qu'on le pensait.

La surprise a été grande quand, dans Endgame, il a refait une apparition lorsque plusieurs de nos héros sont remontés dans le temps, en 2012. On y découvre qu'il a réussi à voler le Tesseract et qu'il peut ainsi naviguer entre les temporalités. Vous le savez, le MCU va allègrement tenter de s'aventurer dans le multivers pour étendre ses possibilités narratives - Spider-Man : Far From Home a commencé à le faire.

Tout, vous saurez tout sur le Loki

Durant un passage sur le The Late Show with Stephen Colbert, Tom Hiddleston a expliqué que la série Loki allait nous éclairer sur le sort du personnage.

Les deux questions qu'on m'a posées sont : "Loki est-il vraiment mort ?" et "Qu'est ce qu'il fait avec le cube ?" La série va répondre à chacune de ces questions.

Bien qu'on ne dispose pas de détails à foison sur la série, on sait qu'elle va raconter comment Loki est intervenu plusieurs fois sur Terre afin de modifier l'Histoire des hommes. Nous en revenons à ce qu'on a vu dans la séquence qui se déroule en 2012 dans Endgame. Reste à savoir où va se positionner la trame par rapport à tout ce qui a été fait dans les films. Plutôt dans le passé, avec des événements antérieurs au MCU, ou en parallèle ? Dans une précédente interview, Hiddleston expliquait que la série sera "un nouveau départ" pour Loki.

Nous aurons tout le temps d'en reparler en attendant sa diffusion qui aura lieu sur Disney+ au printemps 2021.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Star Wars rencontre Mission Impossible : vous ne verrez pas plus cool que ce montage

Star Wars rencontre Mission Impossible : vous ne verrez pas plus cool que ce montage

Un internaute s'est amusé à créer le générique du tout premier Star Wars en y appliquant le style de la saga "Mission : Impossible". C'est explosif, inventif, bien senti. Vous vous doutez bien que si on vous en parle ici, c'est que ça vaut carrément le coup d'être vu !