Accueil > News > Séries > Lovecraft Country : un ex de The Wire dans la prochaine série HBO

Lovecraft Country : un ex de The Wire dans la prochaine série HBO

Michael K. Williams de « The Wire » jouera un rôle important aux côtés de Jonathan Majors dans le drame horrifique de la chaîne HBO, « Lovecraft Country ».

Vous connaissez tous son visage scarifié, par contre peu d’entre vous sont capables de le nommer ! Il s’agit de Michael K Williams aka Omar Little dans The Wire.

Michael K. Williams et HBO

Michael K. Williams a une longue histoire avec HBO, ayant joué cinq saisons dans le rôle d’Omar dans la série The Wire (Sur Ecoute), saluée par la critique. Ensuite, on a pu le retrouver dans Boardwalk Empire et plus récemment il a été vu dans TheNight Of dans le rôle de Freddy Knight. Il avait d’ailleurs été nommé aux Emmy Awards dans la catégorie du meilleur acteur dans une série limitée ou un film.

Apparu dans la saison 3 des Soprano, l’histoire d’amour entre Michael et la chaîne américaine dure depuis 17 ans ! Pas mal non ?

Lovecraft Country c’est quoi ?

Pour rappel, Lovecraft Country est la série de Jordan Peele, lauréat d’un Oscar pour Get Out. Produite par Monkeypaw Productions, Bad Robot de JJ Abrams et Warner Bros Television, elle sera donc diffusée sur HBO aux USA et probablement OCS en France.

Avec un scénario de Misha Green basé sur le roman de 2016 de Matt Ruff, Lovecraft Country suit Atticus Freeman interprété par Jonathan Majors.

Atticus Freeman est à la recherche de son père disparu. Il se lance dans un road trip, dans les années 50 sur fond de ségrégation raciale, avec son ami Letitia et son oncle George. Atticus aura du fil à retordre, entre lutte pour survivre et surmonter les peurs racistes de l’Amérique blanche, ainsi que les monstres terrifiants tout droit sortis d’un bouquin de H. P. Lovecraft !

Quel rôle pour Michael ?

Michael K. Williams jouera Montrose Freeman, le père d’Atticus. Têtu et secret, il a toujours pensé qu’il était impossible de vivre dans un monde fantastique.

Lovecraft Country compte également Jurnee Smollett-Bell, Courtney B. Vance, Wunmi Mosaku, Aunjanue Ellis, Jamie Harris et Elizabeth Debicki.

Yann Demange dirige le premier épisode. Pour ceux qui ne connaissent pas le réalisateur français, vous pourrez découvrir son travail dès le 9 janvier, avec la sortie de Undercover-Une histoire vraie avec Richie Merritt et Matthew McConaughey.

 

 

Voir aussi

The Undoing : Hugh Grant rejoint Nicole Kidman dans la série HBO

Dans "The Undoing", Nicole Kidman jouera une thérapeute dont la vie est bouleversée après, entre autres, la disparition de son mari. Pour jouer ce dernier, HBO vient d'engager Hugh Grant. La promesse d'un duo de rêve pour la série créée par David E. Kelley, déjà à l'origine de "Big Little Lies".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis