ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Lupin : la partie 2 arrivera finalement plus tôt que prévu

Ça se précise !

Lupin : la partie 2 arrivera finalement plus tôt que prévu

Retournement de situation au sujet de la seconde partie de "Lupin" ! Si son créateur avait annoncé dernièrement une date de diffusion des prochains épisodes vers la fin de l'année en cours, Netflix vient de communiquer une échéance beaucoup plus proche.

Lupin : Omar Sy s'inspire d'Arsène Lupin et séduit le monde entier

L'année 2021 avait commencé que depuis quelques jours et Netflix signait déjà son premier gros coup avec la série LupinUn programme qui n'adapte pas Arsène Lupin mais qui s'inspire de l'univers pour en sortir une déclinaison résolument moderne. Omar Sy marche sur les traces du Gentleman cambrioleur dans la peau d'Assane Diop. Cinq premiers épisodes ont été mis en ligne pour le moment et une seconde partie, déjà tournée, doit venir boucler cette saison. Le succès du lancement a été tel qu'on ne doute pas un instant du carton que sera la suite.

Retour d'Assane cet été

Après le final qui a laissé l'audience sur un terrible suspense, tout le monde attendait de savoir quand nous pourrions découvrir la suite. Le créateur de la série, George Kay, disait dernièrement que la diffusion était visiblement prévue pour "la fin de l'année 2021" et on l'a cru, pensant qu'il était bien placé pour savoir ce qu'il disait. Mais Netflix vient de faire une annonce surprenante qui indique complètement autre chose. La plateforme annonce maintenant que la partie 2 sera lancée lors de l'été prochain :

Changement de plan ou communication volontairement fausse de la part de George Kay ? Peu importe à vrai dire, la bonne nouvelle pour les abonnés est qu'ils n'attendront pas trop longtemps avant de visionner la suite. Encore une fois, la stratégie de Netflix est payante. L'entièreté de la saison aurait pu sortir d'un coup mais cette division en deux permet de maintenir le public en haleine. On attend maintenant une date précise mais ça ne sera probablement pas pour de suite. La plateforme n'a pas l'habitude de nous donner les informations de la sorte trop en avance. Une arrivée cet été permettra au soufflet de ne pas retomber, tout le monde aura encore en tête la première partie. Elle se terminait sur l'enlèvement du fils d'Assane par Léonard. Le héros cherchera à lui mettre la main dessus et à enfin résoudre le problème lié à son passé.

 

Voir aussi

WandaVision : Aaron Taylor-Johnson aurait pu revenir dans la peau de Vif Argent

WandaVision : Aaron Taylor-Johnson aurait pu revenir dans la peau de Vif Argent

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, confirme que pendant un temps ils ont hésité à ramener Aaron Taylor-Johnson dans la peau de Vif Argent. Finalement, ils ont préféré rappeler Evan Peters.