Madame est servie : des nouvelles de la suite de la série culte

Tony et Samantha vont bien revenir

Madame est servie : des nouvelles de la suite de la série culte

Le projet de suite de la sitcom culte "Madame est servie" n'est pas enterré. Un service de streaming aurait acquis les droits de diffusion de la future série qui verra les retours de Tony Danza et Alyssa Milano, les interprètes de Tony et Samantha.

Madame est servie, toute une époque

Madame est servie, la série culte des années 1980, est bien connue du public français tant elle a été diffusée et rediffusée sur différentes chaînes au fil des ans. Pour rappel, la sitcom met en scène Tony Micelli, un ancien champion de baseball qui devient l'homme à tout faire d'Angela Bower, une riche femme d'affaires qui vit au Connecticut. Tony s'installe ainsi chez elle avec sa fille Samantha et c'est une vraie petite famille qui va se reconstruire avec également Jonathan, le fils de Samantha, et sa mère Mona.

Madame est servie
Madame est servie ©ABC

Portée par Tony Danza et Judith Light dans les rôles de Tony et Samantha, la sitcom a surtout révélé Alyssa Milano. La comédienne commença à apparaître dans Madame est servie à 12 ans. Et quelques années après elle devenait une véritable star de la télévision avec Charmed.

Direction Amazon Freevee

Deux ans se sont déjà écoulés depuis l'annonce d'un retour de Madame est servie. Alors qu'on commençait à oublier ce projet, Deadline nous en donne des nouvelles. Et celles-ci sont plutôt bonnes puisque l a production serait toujours en développement. Tony Danza et Alyssa Milano seront bien de retour dans cette prochaine série qui se déroulera trente ans après. Le show se concentrera sur leur relation père/fille tandis que Samantha est désormais une mère célibataire et que Tony est à la retraite.

Deadline annonce que la série s'intéressera aux différences générationnelles au sujet de l'éducation des enfants. Il n'est pas précisé si Angela et sa famille participeront à cette réunion. Néanmoins, le média américain précise un élément important, à savoir que le programme sera diffusé par Amazon Freevee. Si le fait d'avoir déjà un diffuseur est rassurant pour le développement du show, que ce soit Amazon Freevee n'est pas forcément ce qu'il y a de plus engageant.

Anciennement appelé IMDB TV, il s'agit d'un service de streaming gratuit. Comme pour la télévision classique, il diffuse de la publicité. Pour y accéder, il est possible de passer par le site d'Amazon ou via des applications. On est tout même loin d'une plateforme comme Netflix ou Amazon Prime Video. On espère que d'ici la diffusion de cette suite de Madame est servie, Freevee sera parvenu à gagner en popularité. Sinon, la série risque de sortir dans l'anonymat le plus complet.