MENU
Accueil > News > News Séries > Marvel Universe : des détails sur les séries en développement chez Sony
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Marvel Universe : des détails sur les séries en développement chez Sony

Marvel sur nos écrans, ce n’est pas que chez Disney que ça se passe. Sony garde les droits de l’univers Spider-Man et veut sortir plusieurs séries qui y sont liées. Chris Miller et Phil Lord travaillent dessus et promettent quelque chose de jamais vu à la télévision.

Pas plus tard qu’en avril dernier, le duo Phil Lord/Chris Miller a passé un deal avec Sony Pictures TV pour développer plusieurs séries en rapport avec Marvel. Producteurs du génial Spider-Man : New Generation, ils ont déjà des bonnes relations avec le studio. Pour le grand écran, plusieurs projets sont en cours. Entre Venom 2, Morbius, la suite de New Generation et un spin-off, il y aura de quoi faire pour les amoureux des salles obscures. Et le petit écran ne sera pas en reste grâce à cet accord portant sur 5 ans. Lord et Miller ne travailleront pas que sur des produits Marvel mais également sur des projets à part.

Certains seront peut-être perdus en entendant parler de Marvel chez Sony mais il faut se souvenir que le studio garde encore les droits de l’univers Spider-Man. Le terrain d’entente trouvé avec Disney pour exploiter le personnage ne les empêche pas d’utiliser des figures plus secondaires selon leur bon vouloir. Néanmoins, pas de Spidey dans un film live hors du MCU – c’est une autre chose pour de l’animation.

Plusieurs shows uniques et liés

Lors d’une interview (via Deadline), Chris Miller et Phil Lord ont donné des premiers éléments sur les projets en développement :

Nous développons une poignée de programmes live en utilisant les personnages Marvel de Sony, ce qui englobe environ 900 personnages. Nous sommes en train de chercher le moyen de développer des shows de manière à ce que chacun soit une expérience unique, mais également lié aux autres. Nous parlons avec beaucoup de gens pour essayer de faire quelque chose qui ne ressemble à rien de ce qui a été fait à la télévision.

Pas la peine d’en dire plus, on comprend que Sony veut à son tour avoir son univers étendu et va proposer une oeuvre globale. Avec le talent des deux compères, nous sommes curieux de voir ce que cela peut donner. Surtout que comme ils le disent, les séries seront en live ! Un mode de production qui demande des moyens. New Generation a démontré que des narrations inédites et ambitieuses pouvaient encore voir le jour. Spider-Man n’étant utilisé que dans le MCU chez Disney, il reste des tonnes de choses à imaginer dans cet univers.

Miller précise néanmoins que mettre tout en place demande du temps. Il note qu’il espère pouvoir donner des bonnes nouvelles dans les prochains mois. Du coup, il ne nous reste qu’à attendre sagement.

Voir aussi
WandaVision
Premières images officielles de WandaVision et de Falcon & The Winter Soldier

Lors du panel de Marvel Studios au Comic Con Experience de Sao Paulo, des images officielles des séries "WandaVision" et "The Falcon & The Winter Soldier" ont été montrées aux fans. Voici donc les premiers visuels promotionnels des futures séries Marvel.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis