MENU
Accueil > News > Séries > Millie Bobby Brown (Stranger Things) au casting de Godzilla 2

Millie Bobby Brown (Stranger Things) au casting de Godzilla 2

Révélation de la série « Stranger Things », Millie Bobby Brown s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma. La jeune comédienne sera en 2019 à l’affiche de la suite des aventures de « Godzilla ».

Mille Bobby Brown a le vent en poupe ! Révélée grâce à la série Stranger Things, la comédienne s’apprête désormais à faire ses premiers pas au cinéma. En effet, The Hollywood Reporter rapporte que la fillette âgée de 12 ans a rejoint le casting du deuxième volet de Godzilla.

Baptisé Godzilla 2 : King of the monsters, sera réalisé par Michael Dougherty. Ce dernier succède ainsi derrière la caméra à Gareth Edwards, à qui l’on doit Rogue One : A Star Wars Story. Les producteurs ont décidé de faire confiance cette fois-ci au réalisateur américain, à qui l’on doit notamment le film d’horreur Trick’r’Treat. En plus de diriger ce nouvel opus de Godzilla, il a également co-écrit le scénario, avec Zach Shields.

Si aucune date de sortie n’est prévue pour le moment en France, le film est d’ores et déjà attendu aux Etats-Unis pour le mois de mars 2019. Pour le moment, le rôle de Millie Bobby Brown n’a pas encore été révélé. Une chose est sûre en revanche, la demoiselle va avoir un emploi du temps plutôt chargé dans les mois à venir !

Millie Bobby Brown de retour dans « Stranger Things »

Millie Bobby Brown (Stranger Things) au casting de Godzilla 2

Véritable révélation de Stranger Things, la jeune comédienne sera au casting de la saison 2 de cette série événement. Une bonne nouvelle pour les fans, qui se réjouissent de retrouver une nouvelle fois Eleven. En revanche, il faudra faire preuve de patience. En effet, la saison 2 de Stranger Things est attendue sur Netflix pour cet été. Une saison 2 qui sera composée de neuf épisodes et qui se déroulera un an après la première, soit en 1984. Nul doute que le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous.

Voir aussi
Battlestar Galactica : le créateur de Mr Robot s’attaque au reboot

Le reboot de "Battlestar Galactica" se précise un peu plus. The Hollywood Reporter nous apprend en effet que c'est Sam Esmail qui sera le showrunner de ce projet surexcitant. Rien de très étonnant quand on sait que ce dernier sera totalement libre après la fin de "Mr Robot", dont la dernière saison sera diffusée à partir du 6 Octobre. Avec ce reboot, Peacock, nouvelle plateforme streaming de NBCUniversal veut en tout cas frapper un grand coup sur le marché...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis