ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Stranger Things, saison 2 : Eleven sera bien là !

Stranger Things, saison 2 : Eleven sera bien là !

Après plusieurs semaines de doutes et de spéculations quant au sort d'Eleven dans la prochaine saison de « Stranger Things », l'information est désormais officielle : le personnage incarné par Millie Bobby Brown sera bel et bien présent !

Depuis sa diffusion en juillet dernier et son succès incontestable auprès du grand public, la série Stranger Things n'en finit plus de faire parler d'elle, au point que les fans n'ont désormais qu'un mot à la bouche : encore ! Et alors que la saison 2 de la série de Netflix a récemment été annoncée à l'aide d'un teaser, bien des questions restent en suspens quant à cette future saison, à commencer par le personnage d'Eleven, dont l'avenir au sein du programme était il y a quelques jours encore plus qu'incertain.

Et pour cause, la présence du personnage campé par Mille Bobby Brown paraissait plus que jamais compromise suite à l'annonce récente selon laquelle Sadie Sink venait tout juste d'être recrutée afin d'incarner... un garçon manqué. De quoi sceller définitivement le sort d'Eleven ? Pas du tout !

En effet, selon TV Line, la bonne bouille de la jeune Mille figurera bel et bien au casting de cette saison 2 à venir, avec une seule question qui reste pour l'heure sans réponse : à quelle fréquence son personnage sera-t-il présent ? Wait & see...

Stranger Things, saison 2 : Eleven sera bien là !

La seconde saison de Stranger Things devrait être diffusée à partir l'été 2017 et devrait, selon les frères Duffer themselves, explorer « un peu plus la mythologie du monde à l'envers ». Voilà qui promet !