Monarch Legacy of Monsters : Godzilla s'énerve dans une bande-annonce impressionnante

Apple TV+ a mis en ligne la première bande-annonce de "Monarch: Legacy of Monsters", la série ambitieuse avec Godzilla et les autres créatures issues du Monsterverse de Legendary.

C'est quoi Monarch: Legacy of Monsters ?

Le service de streaming Apple TV+ a prouvé qu'il était capable de proposer des séries ambitieuses, avec de grands moyens pour des résultats à la hauteur des attentes. Ce fut le cas par exemple avec la série de science-fiction Foundation, ou dans une autre mesure avec l'excellente Silo portée par Rebecca Ferguson. La plateforme devrait nous en mettre encore plein les yeux avec Monarch: Legacy of Monsters, basée sur le Monsterverse de Legendary. Soit Godzilla et les autres créatures géantes qu'on a déjà pu voir s'affronter dans des combats titanesques.

Monarch Legacy of Monsters ©Apple TV+
Monarch Legacy of Monsters ©Apple TV+

Dans Monarch: Legacy of Monsters, l'histoire se déroulera à plusieurs périodes, dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard. On y suivra notamment deux frères et sœurs sur les traces de leur père pour découvrir les liens de leur famille avec l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch, qui surveille les puissantes créatures.

Au casting de la série, on retrouvera Kurt Russell, qui jouera l'officier Lee Shaw, tandis que Wyatt Russell l'incarnera dans le passé. Avec eux s'ajoutent les jeunes  Anna SawaiKiersey Clemons et Ren Watabe.

Godzilla va encore tout casser !

Après avoir dévoilé plusieurs photos de la série, Apple a mis en ligne une première bande-annonce (vidéo en une d'article). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Monarch: Legacy of Monsters sera une vraie proposition visuelle. Même si les créatures sont assez peu montrées dans la vidéo, l'intervention de Godzilla suffit à donner des frissons. Sa représentation est impressionnante et on nous promet déjà de la destruction de masse.

On a surtout hâte de voir s'il y aura des affrontements entre les monstres, et ce que cela donnera à l'image. En tout cas, la série n'a clairement rien à envier aux derniers films proposés au cinéma. Pour découvrir Monarch: Legacy of Monsters, il faudra se rendre sur Apple TV+ à partir du 17 novembre. Les deux premiers épisodes seront alors disponibles. Puis, un épisode sera dévoilé chaque semaine. La saison 1 se composera de 10 épisodes.