Accueil > News > Séries > Narcos : une nouvelle bande-annonce pour la saison 4

Narcos : une nouvelle bande-annonce pour la saison 4

« Narcos », l’une des séries originales les plus populaires de Netflix va très prochainement faire son retour avec une quatrième saison. La plateforme de streaming a dévoilé une nouvelle bande-annonce dans laquelle on découvre de nouveaux personnages.

Tout commença par la traque de Pablo Escobar. Durant deux saisons, les agents Peña et Murphy ont poursuivi le mythique baron de la drogue. Puis vint le tour du Cartel de Cali dans la troisième saison. Une aventure en deçà des deux précédentes, probablement car il est très dur de remplacer un monstre comme Escobar, que Wagner Moura incarna à la perfection.

Cette nouvelle saison devra relever un challenge de taille : faire sans Pedro Pascal. L’acteur a acquis une vraie popularité depuis son passage sur Netflix et peut maintenant prétendre à tourner dans des gros projets en provenance d’Hollywood, comme en témoigne sa présence au casting de Wonder Woman 1984.

Michael Peña, nouveau héros

Nous allons désormais suivre Kiki Camarena, incarné par Michael Peña, parachuté au Mexique avec sa famille pour enquêter sur le trafic de drogue et en particulier sur Félix Gallardo (Diego Luna), chef du cartel de Guadalajara. Nous apercevrons forcément en arrière-plan l’arrivée sur le marché d’un certain El Chapo mais la série ne devrait pas faire de lui le méchant principal dans l’immédiat. Pour la cinquième saison peut-être ?

Netflix a dévoilé un nouvel aperçu, après un premier teaser il y a quelques semaines. On peut y voir un Gallardo en train de bâtir un empire alors que cette industrie illégale est en plein essor et demande de l’adaptation pour rester dans l’ère du temps. Comme il le dit lui-même, « le business change et il faut changer avec lui. » Si des doutes subsistent encore de notre côté sur la capacité de Michael Peña à s’imposer comme un premier rôle attachant, Diego Luna fait très bonne impression dans ces images. Son personnage donne l’impression d’avoir une vraie profondeur et ne servira pas juste à être le méchant de service. Il était déjà, à l’époque, une des satisfactions du discutable Rogue One : A Star Wars Story. Narcos a prouvé depuis ses débuts qu’elle faisait rarement des erreurs en ce qui concerne sa distribution.

Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, Narcos : Mexico dans son intégralité sera mise en ligne à partir du 16 novembre prochain. 

Voir aussi

Netflix dévoile le trailer du Livre de la Jungle d’Andy Serkis

Alors que Warner Bros avait dans un premier temps prévu de le distribuer dans les salles à travers le monde, Mowgli, l'adaptation du Livre de la Jungle par Andy Serkis sera finalement disponible sur Netflix le 7 décembre prochain après avoir été projeté sur quelques écrans américains dans le but d'être éligible aux Oscars 2019. La plateforme a dévoilé il y a quelques heures les premières images.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis