MENU
Naissance
27 juin 1976 (Rodelas, Bahia, Brazil)
Age
43

Biographie Wagner Moura

Wagner Moura, né le 27 juin 1976 à Salvador, est un acteur brésilien.
Il joue le rôle de Zico dans le film Carandiru sorti en 2003. Il gagne en popularité au Brésil suite à sa participation à la telenovela Paraíso Tropical en 2007.
Son rôle du capitaine Roberto Nascimento dans les films Troupe d’élite et sa suite Troupe d’élite 2 ainsi que sa participation au blockbuster américain de Neill Blomkamp, Elysium le fait connaître à l’étranger.
En 2015, il incarne le célèbre trafiquant de drogue colombien Pablo Escobar dans la série Narcos, rôle pour lequel il reçoit une nomination au Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique.

Filmographie Wagner Moura

Vidéos Wagner Moura

Photos (4) Wagner Moura

News en vidéo Wagner Moura

Narcos, saison 2 : Découvrez la bande-annonce avec la présence de... Claire Chazal !

lundi 25 juillet 2016
« Narcos » est sans conteste l'une des plus belles séries produites par Netflix à ce jour. Particulièrement attendue, la saison 2 vient de dévoiler sa première bande-annonce avec, en prime, la présence d'une journaliste bien connue des Français : Claire Chazal.Lire la suite »

Dernières news Wagner Moura

Narcos : Quel avenir pour la série après Pablo Escobar ? Le créateur répond !

dimanche 31 juillet 2016
L'information n'est plus un secret pour personne : à la fin de la deuxième saison à venir, le personnage de Pablo Escobar disparaîtra, laissant ainsi la série dans le flou artistique quant à son avenir. Vous êtes inquiets ? Rassurez-vous : le créateur a de la suite dans les idées...Lire la suite »

Narcos : Le frère de Pablo Escobar demande 1 milliard de dollars à Netflix

jeudi 14 juillet 2016
Jugeant la première saison de « Narcos » erronée et mensongère, Roberto Escobar, le frère du célèbre trafiquant Colombien, s'est décidé à réclamer la modique somme de 1 milliard de dollars à Netflix. Rien que ça !Lire la suite »
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis