Netflix envoie Steve Carell dans l'espace avec Space Force

Donald Trump n'aura jamais été aussi inspirant que le 18 juin dernier ! A cette date, le chef d’état américain, soucieux d'étendre l'hégémonie des États-Unis, a fait part de sa volonté de créer une force de l’espace indépendante de l’armée de l’air. Juste ce qu'il faut pour donner des idées à Steve Carell et Greg Daniels qui ont décidé d'exploiter le potentiel comique de cette déclaration en la prenant pour point de départ d'une nouvelle série Netflix : "Space Force".

C'est officiel, Netflix vient d'annoncer dans un teaser alléchant que Steve Carell (40 ans, toujours puceau, The Big Short) et Greg Daniels (Parks and Recreation, The Office) s'associaient à nouveau autour d'un projet de série Netflix intitulé Space Force.

Space Office

2019 marque le retour d'une équipe de choc puisque le créateur de la série The Office et son acteur phare, Steve Carell, remettent le couvert pour Netflix avec la série Space Force. A l'origine de ce projet, le discours fantaisiste de Donald Trump sur sa volonté de créer une division spatiale au sein du gouvernement qui permettrait de défendre notre environnement depuis l'infini et l'au-delà. Pour les nostalgiques de The Office, il s'agira d'une série de bureau du même acabit avec Steve Carell en tête d'affiche. On reprend les mêmes ingrédients et on les décline version galactique ! On y suivra le quotidien d'un groupe d'employés médiocres sélectionnés pour mettre en place ce projet bancal.

Steve Carell devrait également produire cette série et toucher près d'1 million de dollars par épisode d'après The Hollywood Reporter, ce qui en ferait l'acteur le mieux payé de la plateforme. On a hâte de découvrir le reste du casting et la date de lancement !

Voir aussi

Stranger Things saison 4 : après Kate Bush, un autre morceau affole les compteurs

Stranger Things saison 4 : après Kate Bush, un autre morceau affole les compteurs

Grâce à "Stranger Things", "Running Up That Hill" de Kate Bush a eu droit à une seconde vie. Avec la diffusion des derniers épisodes de la série Netflix, et l'utilisation dedans de "Master of Puppets", c'est cette fois Metallica qui cartonne sur iTunes.