MENU
Accueil > News > Séries > Nouveau trailer mortel pour Deadly Class des frères Russo

Nouveau trailer mortel pour Deadly Class des frères Russo

« Deadly Class » devrait faire partie des succès séries du début de l’année prochaine. Les frères Russo frappent fort avec ce nouveau trailer qui annonce une trame narrative plutôt épique. Nous n’allons pas nous ennuyer dans cette école peuplée des progénitures des pires pourritures du crime que la terre ait jamais connues.

Changez le monde en enfreignant les règles c’est ce que nous montre le nouveau teaser Deadly Class. Après pratiquement 5 mois d’attente, la chaîne SYFY a enfin publié une nouvelle bande-annonce de la prochaine série des frères Russo. Elle met en vedette l’interprète de Wong dans Docteur Strange et Lana Condor qui campait le rôle de Lara Jean dans À tous les garçons que j’ai aimés. Le teaser expose de nombreuses scènes de la série, avec un focus sur les règles du Dominion King et son but pour ses étudiants quelques peu décalés… Basé sur le roman graphique d’Image Comics, l’adaptation a été créée par Rick Remender (qui a créé la série de bandes dessinées aux côtés de l’illustrateur Wes Craig) et de Miles Orion Feldsott.

Deadly Class se déroule dans un univers de bandes dessinées, sombre, dans le contexte de la contre-culture de la fin des années 80. L’histoire suit un adolescent sans abri qui est recruté dans une école privée prestigieuse et d’élite où les plus grandes familles au monde du crime envoient leurs nouvelles progénitures.

Un bordel explosif

Maintenir son code moral tout en survivant à un programme impitoyable, avec des groupes sociaux pervers et ses propres incertitudes d’adolescents, s’avère plutôt vital.

Ces nouvelles images ne nous épargnent rien entre sexe, cocaïne, dessins de phallus, etc. Même si le drame est décrit comme un voyage vers l’âge adulte, on se trouve en plein dans l’expression d’angoisses juvéniles.

Le casting de Deadly Class se compose donc de Benedict Wong (Maître Lin), de Benjamin Wadsworth (Marcus Lopez), de Lana Condor (Saya Kuroki), de Maria Gabriela de Faria (Maria) de Luke Tennie (Willie Lewis), de Liam James (Billy) et Michel Duval (Chico).

La série est une coproduction entre Sony Pictures Television Studios et Universal Cable Productions. Elle fera ses débuts le 16 janvier 2019 sur SYFY.

Voir aussi

Les films attendus de 2019 : 12 prétendants aux Oscars

L'année 2018 s'apprêtant à se terminer, les regards sont déjà tournés vers 2019. Saison des oscars, prétendants cannois, auteurs incontournables, blockbusters et films d'animation : passage en revue, en quatre parties, des 50 films attendus en 2019 par la rédaction de CinéSéries. En voici la première partie, consacrée à la saison des Oscars de début d'année.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis