ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Obi-Wan Kenobi : un autre personnage connu des fans pourrait rejoindre la série Star Wars

Obi-Wan Kenobi : un autre personnage connu des fans pourrait rejoindre la série Star Wars

Tandis que la série « Obi-Wan Kenobi » fait beaucoup parler d'elle, notamment depuis les annonces du Disney Investor Day, un ancien personnage pourrait rejoindre le show. De même, l'intrigue semble se préciser.

Obi-Wan Kenobi : l'intrigue se précise

Lors du Disney Investor Day, Kathleen Kennedy, la grande patronne de l'univers Star Wars chez Disney, a lâché quelques informations sur les projets à venir. Parmi les nombreuses séries attendues, il y en a une en particulier qui ne cesse de hyper les fans. On parle évidemment du show centré sur Obi-Wan Kenobi, qui verra le retour d'Ewan McGregor dans la peau du Jedi. Un autre acteur de la prélogie sera également de retour puisque Hayden Christensen a accepté de reprendre le rôle de Dark Vador.

Obi-Wan Kenobi : un autre personnage pourrait rejoindre la série
La Revanche des Sith ©LucasFilm

Le show se déroulera dix ans après les événements de La Revanche des Sith. L'histoire placera donc Obi-Wan sur la planète Tatooine, où il surveille Luke Skywalker de loin. Il se pourrait même que ce dernier apparaisse dans le show. Kessel Run Transmissions, une source fiable en ce qui concerne les informations Star Wars, révèle que Dark Vador va envoyer une équipe de « chasseurs Jedi » retrouver son ancien maître. Tandis que beaucoup pensaient qu'il s'agirait d'une équipe d'Inquisiteurs, notamment présents dans Star Wars : Rebels, il devrait vraisemblablement s'agir d'un escadron de clones. Ces derniers seront spécialisés dans la traque de Jedi, dirigés par Dark Vador lui-même. Certaines rumeurs prétendent que le Clone Cody, présent aux côtés du Maître Jedi dans La Revanche des Sith et dans The Clone Wars, sera de la partie.

Un nouveau retour pour Temuera Morrison ?

Si Cody est bien présent dans la série Obi-Wan Kenoby, cela signifie que Temuera Morrison aura encore du boulot au sein de l'univers Star Wars. L'interprète de Jango Fett et des clones dans la prélogie, est récemment revenu sur le devant de la scène grâce à la série The Mandalorian. Il reprend en effet le rôle de Boba Fett pour les besoins du show de Jon Favreau.

Obi-Wan Kenobi : un autre personnage pourrait rejoindre la série
La Revanche des Sith ©LucasFilm

Si Cody est réellement un élément de l'équation, Hossein Amini et Jabo Harold, les deux showrunners, devraient avoir besoin de services du comédien. Une aubaine pour cet acteur qui n'a malheureusement pas fait grand chose depuis La Revanche des Sith. Cela permettrait à l'artiste de jouer sur deux tableaux différents, à la fois en tant que Boba Fett, mais aussi en tant que clone. De quoi occuper ses journées. Surtout qu'il se murmure qu'une série centrée entièrement sur Boba Fett serait dans les cartons.

 

Voir aussi

Demain nous appartient : Jules et Virginie sont au cœur d'une nouvelle intrigue

Demain nous appartient : Jules et Virginie sont au cœur d'une nouvelle intrigue

Le feuilleton quotidien "Demain nous appartient" s'ouvre sur une nouvelle enquête après la mort de Franck Guého. Désormais, Martin, Jules et Virginie seront au cœur d'une intrigue inédite liée au retour de Félix Danielli à Sète.