Accueil > News > Séries > On en sait plus sur le projet qu’a teasé Sacha Baron Cohen

On en sait plus sur le projet qu’a teasé Sacha Baron Cohen

Le projet teasé par Sacha Baron Cohen impliquant Donald Trump devrait être diffusé sur Showtime si l’on en croit la vidéo qu’ils viennent de révéler.

Lors du 4 juillet, Fête Nationale des États-Unis, Sacha Baron Cohen a dévoilé une vidéo qui revenait sur sa relation avec le président Donald Trump, tout en teasant un nouveau projet. Rien n’était connu et nous pensions qu’il s’agissait probablement d’un film en préparation. Quelque chose est bien en préparation mais pas un film ! Variety nous rapporte que l’humoriste prépare un show télévisé pour Showtime.

La vidéo dévoilée par Sacha Baron Cohen était mystérieuse mais l’annonce que vient de faire Showtime l’est tout autant. Par le biais d’une vidéo, le network annonce un show comique, sans donner plus d’indice. On peut y voir des images détournées de leurs séries et des messages distillés par le biais de cartons écrits. Le même procédé employé par Cohen dans sa vidéo. En juin dernier, ils avaient déjà dévoilé une autre vidéo similaire intitulée « Something HUGE Is Coming To Showtime July 15 » qui nous promettait « peut-être le show le plus dangereux de l’histoire de la télévision« . Sauf qu’à cette époque, nous ne savions pas que Sacha Baron Cohen préparait des cachoteries en secret. L’intégralité du message est à voir ci-dessous :

Le principe sera similaire à celui du Da Ali G Show l’ayant rendu célèbre. En 2003, Sacha Baron Cohen créé un concept dans lequel il se met dans la peau de personnages fictifs pour interviewer de manière absurde des personnalités. Le premier personnage a voir le jour est Ali G, cette caricature de rappeur l’a introduit auprès du grand public. Il créa ensuite les cultissimes Borat et Brüno, toujours dans le cadre du Da Ali G Show. Après trois saisons, le programme s’arrête. Probablement pour le plus grand bonheur de Donald Trump, l’une des victimes de ces interviews, qui n’a cessé depuis de se positionner en ennemi de l’humoriste.

Des nouveaux personnages ?

On ne sait pas encore s’il reprendra ses anciens personnages ou si des nouveaux seront créés pour l’occasion. Le format devrait un tout petit peu différé des simples interviews en tête en tête filmées avec un plan fixe. En février dernier, nous avions appris que Sacha Baron Cohen aurait tourné dans une chambre d’hôtel un sketch impliquant des cascades avec OJ Simpson. Des célébrités seront au programme, c’est un fait, mais le plus excitant est de savoir ce qu’il a concocté autour de Trump. Rappelez-vous, dans sa vidéo Twitter, il avait inséré à la fin le logo de la Trump University. Assez pour nous faire spéculer autour d’un sketch se déroulant là-bas !

Showtime n’a pas commenté cette annonce et Variety croit penser qu’au moins un ou deux épisodes ont déjà été montés. Le mystère plane tellement autour du projet que beaucoup de choses sont envisageables. Nous n’aurons pas le temps de cogiter bien longtemps, la diffusion est prévue le 15 juillet prochain.

Voir aussi

Buffy contre les vampires : Joss Whedon planche sur un reboot !

La série culte des années 90 créée par Joss Whedon reviendra dans une nouvelle version avec une tueuse de vampire noire !

Laisser un commentaire