MENU
Accueil > News > Séries > Orange is the New Black S7 : Netflix dévoile enfin la bande-annonce

Orange is the New Black S7 : Netflix dévoile enfin la bande-annonce

×

La septième et dernière saison de la série Netflix « Orange is the New Black » sera disponible sur Netflix le 26 juillet. Elle aura la lourde tâche de venir clôturer sept ans d’arcs narratifs complexes entourant des personnages attachants. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui nous promet une dernière saison placée sous le signe de l’émotion. ATTENTION AUX SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS VU LA SAISON 6 D’ORANGE IS THE NEW BLACK.

Après un premier teaser émouvant dévoilé le mois dernier, la septième saison d’Orange is the New Black se dévoile enfin un peu plus dans la première bande-annonce partagée aujourd’hui par Netflix. Si des nouveaux personnages ont fait leur apparition depuis la première saison, on dirait que ce dernier round se concentrera uniquement sur les personnages originaux de la série et mettra en avant les liens qui les unissent. C’est d’ailleurs eux que nous découvrons dans ces images, avec toute la nostalgie qui va avec. Il semblerait également que le pénitencier de Litchfield soit de nouveau le lieu qui abritera nos détenues préférées.

La grande nouveauté de cette dernière saison sera bien évidemment le fait de découvrir la nouvelle vie de Piper, qui est sortie de prison à la fin de la saison 6 et qui devra réapprendre la vie en société loin de ses anciennes camarades et surtout d’Alex Vause. On découvre d’ailleurs dans ces images qu’elle viendra lui rendre visite à la prison. Si Orange is the New Black a jusqu’à présent dépeint un portrait très fort de la vie carcérale, il sera intéressant de voir comment Jenji Kohan, la créatrice, a abordé la dimension de la réinsertion des prisonniers dans la société.

Étant donné que la série débutait avec l’arrivée en prison de Piper, la conclure sur sa liberté retrouvée après le passage par la case prison est une belle façon de boucler la boucle.

Les nouveaux épisodes d’Orange is the New Black seront disponibles sur Netflix le 26 juillet prochain.

Le poster de cette nouvelle saison :

 

 

Voir aussi
Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé

La fin de Game of Thrones n'a pas laissé les fans indifférents, et Emilia Clarke (Daenerys) réagit pour la première fois à la polémique. Évidemment, cet article contient des spoilers sur la fin de la série !!

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis