MENU
Accueil > News > Séries > Orange is the New Black S7 : un trailer nostalgique pour la dernière saison

Orange is the New Black S7 : un trailer nostalgique pour la dernière saison

×

Netflix a dévoilé un premier trailer émouvant pour la septième et dernière saison d’Orange is The New Black. Découvrez le ci-dessous et ATTENTION AUX SPOILERS si vous n’avez pas encore regardé la saison 6 !

Le problème quand on est attaché à des personnages d’une série, c’est qu’on a du mal à les laisser partir quand vient le moment, inévitable, de la dernière saison. On en a récemment fait l’expérience avec Game of Thrones, qui s’est achevée cette semaine, au terme de sa huitième saison. En juillet, ça sera au tour des personnages d’Orange is the New Black de quitter nos vies, après une septième saison qui s’annonce forcément émouvante.

The Animals, the Animals…

Orange is the New Black fait partie des toutes premières séries originales Netflix et demeure encore aujourd’hui une des plus regardées de la plateforme. Avec sa galerie de personnages attachants, la série s’est créé une solide fan base à travers le monde qui attend chaque été de retrouver les prisonnières de Litchfield. Orange is the New Black, c’est un peu comme une grande famille. Les actrices n’avaient d’ailleurs pas manqué de le rappeler quand elles avaient elles-mêmes annoncé que la septième saison serait la dernière. Alors forcément, le temps des adieux sera empreint d’émotions.

C’est d’ailleurs ce qui ressort de ce premier trailer dévoilé par Netflix qui ne montre pas d’images de la saison 7 mais dans lequel les personnages principaux de la série : Crazy Eyes, Cindy, Taystee, Piper, Alex, Red, Nicky, Daya, Flaca et Maritza, déambulent dans les décors de la série en chantant « You’ve Got Time » de Regina Spektor, la (géniale) chanson du générique de la série.

Vous l’aurez remarqué, Piper (qui a été libérée à la fin de la saison 6) arbore des vêtements de ville, tandis que ces anciennes co-détenues sont toujours en uniforme de prisonnières. Cette ultime saison se déroulera donc à la fois dans l’enceinte du pénitencier de Litchfield, mais également à l’extérieur, où nous suivrons la réinsertion de Piper.

Une jolie façon de conclure la série, étant donné que la première saison suivait son entrée dans la vie carcérale.

Tous les épisodes de la saison 7 d’Orange is the New Black seront disponibles sur Netflix le 26 juillet prochain.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Euphoria : Jacob Elordi donne son avis sur la violence et les pénis dans la série

Depuis le début de sa diffusion, on ne parle quasiment que des scènes de nudité dans "Euphoria", et notamment les nombreux pénis montrés à l'écran. Des passages qui ont marqué les esprits. Mais pour Jacob Elordi, l'interprète de Nate, tout cela n'a rien de choquant et est plus amusant qu'autre chose.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis