MENU
Accueil > News > News Séries > Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

×

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d’informations sur le futur de l’univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Pennyworth, Alfred Pennyworth

On vous en parlait il y a quelques jours : après cinq saisons, la série Gotham arrive à sa fin. Pour autant, les téléspectateurs auront très vite l’occasion de se replonger dans l’univers de Batman, et ce dès cet été, avec Pennyworth. Prévu à partir du 28 juillet sur la chaîne Epix, on suivra Alfred Pennyworth, le fidèle majordome de Bruce Wayne, alors qu’il n’avait qu’une vingtaine d’années. Pas d’inquiétude : pour notre plus grand bonheur, Alfred n’a pas suivi une simple formation en hôtellerie, mais apparaît dans la série – tout comme dans certains comics – comme membre des forces spéciales de l’armée britannique !

Changement de décor donc, puisque l’action ne se déroulera plus à Gotham City, qui rappelons-le est une vision fantasmagorique de New York, mais à Londres quelques années après la Seconde Guerre mondiale.

Ce nouveau trailer nous promet une ambiance totalement différente, très british, Reine d’Angleterre incluse. Située pendant la Guerre Froide, la série sera donc avant tout une histoire d’espionnage.

Un nouveau visage pour Alfred

On a connu Alfred Pennyworth sous de multiples visages, mais rarement aussi jeune : cette fois-ci, ce sera l’acteur Jack Bannon, déjà vu dans Fury et Imitation Game, qui prêtera ses traits au majordome. On lui souhaite bien du courage, car il passe après le touchant Michael Caine, dans la trilogie The Dark Knight, sans oublier  l’étonnant Jeremy Irons dans Batman V Superman.

Derrière les manettes, on retrouvera le même duo que pour Gotham : Bruno Heller en tant que scénariste et producteur, et Danny Cannon en tant  que réalisateur et producteur exécutif. Si Gotham n’a pas mis tout le monde d’accord, on leur fait confiance pour nous surprendre, puisque le premier a travaillé sur Rome et The Mentalist, tandis que le deuxième a fait ses armes sur Les Experts. Cependant, la série ne serait pas vraiment un préquel de Gotham, mais que les fans du Chevalier Noir se rassurent : on reste bien dans l’univers de Batman, puisque qu’à la fin de la bande-annonce, Alfred rencontre un certain Thomas Wayne …

Voir aussi
The Eddy : un teaser pour la série Netflix de Damien Chazelle
The Eddy : un teaser pour la série Netflix de Damien Chazelle

Le petit prodige Damien Chazelle s'est bien installé dans le paysage cinématographique avec que des films réussis. Il passe sur le petit écran pour "The Eddy", une série à destination de Netflix. Un premier teaser vient d'être dévoilé et il nous embarque dans la vie nocturne parisienne.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis