ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Police Academy et la franchise Ocean rebootés chez HBO Max ?

Police Academy et la franchise Ocean rebootés chez HBO Max ?

HBO Max, la future plateforme de streaming de la Warner et de la chaîne HBO, pourrait bien être un concurrent de taille pour les géants du marché. En plus de toutes les séries de la chaîne, nous pourrons y retrouver de nombreux programmes originaux ainsi que des reprises de franchises. "Police Academy" et "Ocean" pourraient très bien en faire partie.

Le dernier film de la franchise Police Academy en date est sorti en 1994. Pas étonnant donc, que depuis, de nombreuses rumeurs aient vu le jour à propos d'un potentiel huitième épisode voire d'un reboot. En 2016, Keegan-Michael Key et Jordan Peele avaient même été annoncés pour écrire et réaliser un nouveau volet. Seulement, le projet semble, depuis, être tombé dans les limbes des futurs long-métrages que nous ne verrons jamais. L'espoir est revenu en 2018 lorsque Steve Guttenberg, qui incarne le personnage principal dans les quatre premiers épisodes, a annoncé qu'un long-métrage était dans les cartons. Depuis, silence radio.

Heureusement pour les fans, ceci ne veut pas dire que la franchise est totalement morte. Comme le rapporte MovieWebHBO Max serait très intéressée par la franchise. Aucun moyen de savoir, en revanche, de quoi l'avenir de Police Academy sera fait si elle débarque sur la plateforme de streaming. Série ? Reboot ? Suite ? Tout ceci à la fois ? Il faudra attendre une annonce officielle de la part de la chaîne et de la Warner pour en avoir le cœur net. Ceci reste toutefois une excellente nouvelle pour ceux qui attendent désespérément un retour depuis de très longues années.

Ocean aussi de retour ?

Toujours selon MovieWeb, Police Academy, ne serait pas la seule franchise à pouvoir débarquer sur HBO Max. En effet, la plateforme lorgnerait aussi autour de la saga OceanLe cas est bien sûr très différent puisque le dernier épisode en date, Ocean's 8date seulement de 2018. Cependant, l'avenir de cette franchise n'est pas beaucoup plus clair que la première. Impossible de dire ce que HBO en fera si elle débarque sur le service de streaming. Comme dit précédemment, il va falloir attendre une annonce officielle avant de pouvoir sauter de joie.

Pour rappel, le lancement de HBO Max est prévu pour le mois de mai sur le territoire américain. Aucune date, en revanche, concernant un possible lancement en France. Il va donc falloir se montrer patient avant de pouvoir profiter de l'offre de la chaîne.