MENU
Accueil > News > Séries > Premières photos de tournage de Swamp Thing

Premières photos de tournage de Swamp Thing

La production de « Swamp Thing », la série DC, n’en est qu’à ses débuts. Le tournage vient à peine de commencer, que déjà des images volées nous parviennent. On peut y découvrir les interprètes principaux sur une barque, probablement avant la transformation du héros « chose des marais ».

Il y a deux semaines, on vous annonçait le début du tournage de Swamp Thing, la série DC dont le pilote doit être réalisé par Len Wiseman. Une série évidemment attendue par les fans des comics, d’autant plus depuis la réussite de Titans, qui aura fait taire de nombreux sceptiques – nous y compris, voir notre critique. Si Titans a permis à DC de lancer sa plateforme DC Universe aux Etats-Unis, les prochaines séries à venir que sont Doom Patrol et Swamp Thing devront confirmer. On ne devrait pas en voir grand chose avant un moment, puisque leur production n’en est qu’à ses débuts. Résultat, il faut se contenter du minimum. Et comme c’était prévisible, il n’aura pas fallu longtemps avant que les premières photos du tournage de Swamp Thing ne fassent leur apparition sur la toile.

Andy Bean et Crystal Reed sont dans un marais…

Ces premières photos publiées sur le compte Twitter de fans DCUSwampThingFans montrent Andy Bean et Crystal Reed, respectivement Alec Holland et Abby Arcane, qui seront au cœur de la série. Pour rappel, Abby Arcane est une biologiste qui fait des recherches sur un virus qui planerait dans un marais de Louisiane avec Alec Holland, un autre scientifique. Tous deux apparaissent ici sur une barque, vraisemblablement dans le marais qui verra disparaître Alec, avant de revenir sous la forme de la créature du marais (le fameux Swamp Thing).

Suivant Précédent

Premières photos de tournage de Swamp Thing

Premières photos de tournage de Swamp Thing

Premières photos de tournage de Swamp Thing

Premières photos de tournage de Swamp Thing

Suivant Précédent

Swamp Thing sera diffusée en 2019, toujours sur la plateforme DC, tout comme Doom Patrol et Titans. Cette dernière est actuellement diffusée aux Etats-Unis, et arrivera en France en janvier prochain grâce à Netflix.

Voir aussi

Arrowverse : le crossover de 2019 déjà dévoilé

La CW est déjà prête pour le Arrowverse 2019, le crossover annuel qui réunit les personnages d'"Arrow", "Flash", "Supergirl"... Après "Elseworlds", le thème de l'année prochaine sera donc "Crisis on Infinite Earths" et verra les super-héros être confrontés à un ennemi majeur de DC : Anti-Monitor.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis