MENU
Accueil > News > Séries > Le tournage de Swamp Thing a commencé

Le tournage de Swamp Thing a commencé

C’est parti pour le tournage de la série « Swamp Thing », plus connue en France sous le nom de la créature du marais. C’est l’actrice principale de la série, Crystal Reed, qui a publié l’information sur son compte instagram. La série sera diffusée sur la plate-forme de streaming DC Universe, disponible uniquement aux US pour le moment. Peut-être que « Swamp Thing » sera distribué par Netflix à l’international, tout comme le sera bientôt « Titans », l’autre série DC Universe.

Le tournage de la série DC Swamp Thing a enfin commencé, et c’est de source sûre que l’on tient notre information. En effet, c’est l’actrice principale Crystal Reed qui a posté l’info sur son compte Instagram.

Len Wiseman derrière l’objectif

Il s’agit d’une photo où l’on voit le réalisateur du pilote et aussi producteur exécutif, Len Wiseman, derrière sa caméra. En commentaire on peut lire :

Let the game begin

On peut traduire ça par : « C’est parti ! »

 

View this post on Instagram

Let the games begin 🎥 #dayone @lenwiseman

A post shared by Crystal Marie Reed (@crystalmreed) on

Outre Crystal Reed (Abby), le casting de la série DC Universe inclut Andy Bean en Alec Holland, Will Paton, Maria Sten, Jeryl Prescott, Jennifer Beals, la trop absente Virginia Madsen et enfin Henderson Wade et Kevin Durand en vilain Floronic Man, ajouté au casting très récemment.

Comme nous vous le disions, Len Wiseman réalise le pilote de la série, sur un scénario de Mark Verheiden et Gary Dauberman. On n’oublie pas non plus que James Wan officie comme producteur sur la série !

La série Swamp Thing est évidemment tirée du comics du même nom de 1971, créé par Len Wein et Berni Wrightson. Mais la série sera inspirée de la version d’Alan Moore, c’est ce qu’avait déclaré Gary Dauberman juste après avoir annoncé que le show serait violent et effrayant à la demande de la plate-forme DC !

Adapté de nombreuses fois

Le comics a déjà adapté de nombreuses fois en films, un des derniers en date étant celui de Wes Craven en 1982, qui avait bénéficié d’une suite en 1989. Une série animée avait aussi vu le jour en 1990, ainsi qu’une série télévisée la même année.

Force surhumaine, régénération et résistance physique sont les pouvoirs de la créature du marais, qui devrait donc débarquer sur la plate-forme DC Universe dans quelques mois, à l’instar de la série Titans, en pleine diffusion actuellement et prochainement sur Netflix.

Voir aussi

Aquaman : naufrage évité pour le roi d’Atlantis

CRITIQUE FILM - Après avoir vaincu Steppenwolf avec ses acolytes dans "Justice League", Arthur Curry revient avec "Aquaman" qui lui est consacré. Si le naufrage semblait assuré, James Wan, s'en sort finalement mieux que prévu grâce à une générosité débordante qui parvient presque à faire oublier les nombreux défauts de la production DC.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis