Prequel de Game of Thrones : Naomi Watts décroche un rôle clé

Prequel de Game of Thrones : Naomi Watts décroche un rôle clé

Comme vous le savez certainement, la huitième saison de Game of Thrones sera la dernière de la série phare d'HBO. Mais le network prépare déjà ses arrières ! Un prequel du show est en effet en préparation et le casting avance déjà un premier grand nom.

Depuis son arrivée sur nos écrans en avril 2011, Game of Thrones déchaîne les passions. Il faut dire que la série star d'HBO a mis le paquet pour séduire les fans du monde entier. Budgets pharaoniques, scènes d'action à couper le souffle, intrigues passionnantes, le network n'a pas lésiné sur les moyens pour en faire la série la plus regardée du monde. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Game of Thrones s'apprête à tirer sa révérence au terme de sa huitième saison, qui arrivera sur les écrans courant 2019 (aucune date officielle n'a encore été annoncée). Il ne fait aucun doute que ces six ultimes épisodes exploseront de nouveau des records d'audience. Alors pour ne pas perdre sa poule aux oeufs d'or, HBO a déjà pensé à la suite et a annoncé il y a quelques mois qu'un prequel de Game of Thrones verrait le jour.

Naomi Watts rejoint le projet

Après avoir appris que ce prequel serait écrit par Jane Goldman, scénariste de la saga X-Men et fidèle collaboratrice de Matthew Vaughn, nous découvrons aujourd'hui que Naomi Watts a été choisie pour interpréter un rôle clé dont les détails demeurent pour l'instant encore inconnus.

Tout ce que nous savons à l'heure actuelle est que ce prequel se déroulera des milliers d'années avant les événements de Game of Thrones et explorera comment l'âge d'or des héros a peu à peu sombré dans les ténèbres. Sans trop nous avancer, il y a fort à parier que l'on explorera les origines des White Walkers, apparus en même temps que les premiers Hommes, ainsi que celles des enfants de la forêt. En d'autres termes, une véritable mine d'or pour tout fan de Game of Thrones.

Ce prequel sera co-créé avec George R.R. Martin, le papa de la saga, qui occupera également la place de producteur. Avec ce dernier dans la boucle, on peut s'attendre à de longues heures de binge-watching ponctuées par les morts atroces de nos futurs personnages favoris.

Stay tuned !

 

Voir aussi

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

CRITIQUE / AVIS - FILM : Film très personnel, adaptation autant qu'hommage au réalisateur allemand Rainer Werner Fassbinder, concentré de références esthétiques et vertige de cinéma, "Peter von Kant" de François Ozon est un film total. Il ne s'autorise ainsi aucun compromis, conscient sans doute d'être parmi les plus grands films français de ces dernières années.