MENU
Accueil > News > Séries > Prequel de GOT : Naomi Watts espère que les fans seront au rendez-vous

Prequel de GOT : Naomi Watts espère que les fans seront au rendez-vous

Vous trouvez la vie ennuyeuse sans Game of Thrones ? Réjouissez-vous, vous retrouverez bientôt les terres de Westeros dans le préquel de la série qui vient juste d’entrer en tournage. Une des stars du programme, Naomi Watts, s’est confiée à propos de la tâche qui l’attend.

Oui, Game of Thrones c’est terminé. Durant huit ans, le public a été de plus en plus nombreux à suivre cette série hors-normes inspirée de l’oeuvre de George R.R. Martin. La dernière saison, même si elle n’a pas convaincue tous les fans, a battu des records d’audience, inscrivant définitivement Game of Thrones au panthéon des séries les plus suivies de l’Histoire. Mais il est désormais temps de penser à l’avenir pour HBO. Bien conscient qu’il y a encore des choses à développer dans l’univers foisonnant créé par George R.R. Martin, le network compte bien continuer à surfer sur la popularité de la série en proposant très prochain le prequel de Game of Thrones qui vient juste d’entrer en tournage à Belfast.

Pour l’instant baptisé Bloodmoon (il s’agirait du nom de travail), ce prequel se situera, comme son nom l’indique, bien avant les événements de la série-mère, et nous renverra aux origines de Westeros, et plus particulièrement à l’Age des Héros durant lequel les Marcheurs Blancs ont pour la première fois fait face aux Hommes (voir notre dossier complet sur ce que pourrait nous réserver ce prequel). Se situant approximativement 6000 ans avant la série originale, le prequel de Game of Thrones aura donc droit à de nouveaux personnages pour prendre la suite de Jon, Daenerys et consorts.

L’un d’entre eux sera interprété par Naomi Watts et l’actrice a confié au micro d’AP Entertainment qu’elle était intimidée par la tâche qui l’attendait :

Je suis surexcitée. J’ai la chair de poule quand j’en parle. C’est très intimidant car Game of Thrones a rendu les gens fous, et a eu un impact énorme. Oui ça fait peur. Mais j’espère que les fans seront au rendez-vous pour ce nouveau programme et qu’ils le trouveront aussi passionnant.

Pour l’instant, HBO n’a pas encore officiellement commandé une saison complète, seul le pilote est actuellement en tournage. Mais connaissant l’attente immense que suscite une telle série, le feu vert pour une saison complète devrait être donné très rapidement.

Si tel est le cas, la diffusion n’arrivera pas avant fin 2020, début 2021. On a déjà hâte.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Tarantino veut faire une série spin-off à Once Upon a time… in Hollywood

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! Quentin Tarantino a annoncé, à la veille de la sortie de "Once Upon a time... In Hollywood" aux USA, qu'il avait dans son tiroir le projet d'une série spin-off à son dernier film. Des épisodes seraient déjà écrits et l'affaire pourrait aboutir.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis