MENU
Accueil > News > Séries > Prequel Game of Thrones : une actrice d’Harry Potter au casting

Prequel Game of Thrones : une actrice d’Harry Potter au casting

La production du prequel de « Game of Thrones » n’en est qu’à ses débuts. Pour l’instant, seuls des membres du casting ont été annoncés. En voilà donc un nouveau avec la venu d’une actrice à la longue carrière passée, entre autres, par Harry Potter et Tim Burton…

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la diffusion de la dernière saison de Game of Thrones. Et c’est peu dire qu’on l’attend avec impatience ! Six épisodes devront suffire pour conclure l’une des plus grandes séries de tous les temps, probablement la plus populaire actuellement et la plus ambitieuse. Mais les fans peuvent se ravir (ou craindre), après cette saison 8, l’univers de Game of Thrones ne se refermera pas totalement puisqu’un premier spin-off est en développement chez HBO.

Une ancienne reporter dans Game of Thrones

Evidemment, la chaîne reste très secrète à son sujet. On sait tout de même déjà qu’il s’agira d’un prequel se déroulant des milliers d’années avant les aventures de Jon Snow et consorts, et qu’on devrait en savoir plus sur les origines des marcheurs blancs. A part ça, HBO n’a fait que des annonces au compte goutte sur le casting. Si Naomi Watts et Josh Whitehouse ont déjà rejoint la production il y a plusieurs semaines aux côtés d’une tripotée d’inconnus (voir notre article sur le casting du prequel de Game of Thrones), TV Line nous annonce un nouveau nom pour le moins marquant.

En effet, Miranda Richardson vient de s’ajouter au casting. L’actrice est bien connue des fans d’Harry Potter puisqu’elle interprétait Rita Seeker, la fameuse reporter de la Gazette du Sorcier. Le personnage était certes relativement peu visible dans les films, mais ses apparitions étaient toujours un délice.

Egalement, on avait pu voir la comédienne dans un tout autre registre avec Sleppy Hollow de Tim Burton. Elle y jouait Lady Van Tassel, l’une des protagonistes principales.

On ne sait pas encore quel rôle elle tiendra dans le prequel de Game of Thrones. Il faudra s’armer de patience pour en savoir plus, la série étant espérée pour 2020, voire 2021…

Voir aussi

Game of Thrones S8 : record d’audience pour l’épisode 1

Le lancement de la saison 8 de "Game of Thrones" a permis à HBO d'enregistrer un record d'audience pour un épisode d'un de leur programme. Le network américain a communiqué avec satisfaction des résultats impressionnants qui devraient néanmoins être effacés par le grand final.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis