MENU
Accueil > News > Séries > Préquel GOT : le premier aperçu de Naomi Watts pourrait donner un indice

Préquel GOT : le premier aperçu de Naomi Watts pourrait donner un indice

Actuellement en tournage, le préquel de Game of Thrones ne cesse de faire parler de lui. Aujourd’hui c’est une photo de Naomi Watts, prise en Italie, qui attise les rumeurs concernant son rôle. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Sitôt le dernier épisode de Game of Thrones diffusé, HBO a mis en route le préquel de la série, pour l’instant baptisé « Bloodmoon« . Toujours basé sur l’oeuvre de George R.R. Martin, il se déroulera plus de 6000 ans avant les événements de la série-mère et nous renverra à la période dite de l’Âge des Héros, une ère très importante dans l’histoire de la saga, puisqu’elle correspond au premier affrontement entre les Hommes et les marcheurs blancs, qui a débouché sur la construction du Mur et la création de la Garde de Nuit. Une période passionnante, peu abordée dans les livres, que de nombreux fans sont pressés de découvrir.

Si nous ne croiserons évidemment aucun personnage de Game of Thrones, le préquel devrait cependant nous renseigner sur les origines des familles de la saga. George R.R. Martin, qui est également en charge de l’écriture de cette nouvelle série, a récemment confirmé que la famille Stark ferait bien partie de l’aventure. On peut donc s’attendre à faire connaissance avec Brandon Stark premier du nom, dit « Brandon le Bâtisseur », le fondateur de la lignée Stark, qui doit son surnom au fait qu’il ait commandé les constructions de Winterfell et du Mur.

Mais la maison Stark ne sera pas la seule à être présente dans ce préquel de Game of Thrones.

Naomi Watts, ancêtre des Lannister ?

Si le tournage des saisons de Game of Thrones était plus surveillé qu’une base militaire, la production du préquel semble être un peu moins stricte sur les mesures de sécurité.

Depuis le début des prises de vues, des internautes partagent en effet régulièrement des clichés pris sur les différents lieux de tournage. La photo qui a attiré notre attention aujourd’hui et dévoilée par les toujours très renseignés Watchers on the Wall est celle de Naomi Watts, couverte d’or de la tête aux pieds :

Si nous savions que Naomi Watts allait avoir un rôle important dans ce préquel, nous ne connaissions pas encore les détails concernant son personnage. Mais ce cliché pourrait nous donner un indice.

Il est en effet difficile de ne pas penser à la famille Lannister quand on voit cette tenue dorée et cette chevelure blonde.

Si George R.R. Martin a précisé que la famille au symbole de lion ne serait pas présente dans le préquel, ce premier aperçu de Naomi Watts pourrait nous indiquer que leurs ancêtres, la Maison Castral (à l’origine de Castral Roc, le berceau des Lannister) sera bel et bien présente dans ce préquel et que Naomi Watts pourrait interpréter l’une d’eux, d’autant plus que les Castral ont fait fortune dans l’Or, avant d’être dépouillés par un certain Lann le Fûté.

Le lieu de tournage où a été pris ce cliché, la Grotte del Turco en Italie, pourrait, en outre, tout à fait correspondre à une version antérieure de Castral Roc, au moment de sa construction.

Voir aussi
Avengers Endgame : une séquence entière de la bataille finale coupée

Déjà très longue dans sa version cinéma, la grande conclusion qu'est "Avengers : Endgame" pourrait l'être encore plus. Plusieurs scènes ont été coupées du montage et on apprend aujourd'hui qu'une séquence de la bataille finale a été retirée. Que contenait-elle ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis