ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Pretty Little Liars : Les filles à bout de nerfs dans la nouvelle bande-annonce

Le grand retour des "Pretty Little Liars" s'annonce particulièrement tendu... La menace "A" est plus que jamais partout et les filles sont à bout de nerfs ! La preuve en images avec cette bande-annonce particulièrement angoissante !

Le jeu touche bientôt à sa fin... Le mardi 18 avril 2017, la chaîne américaine FreeForm lancera les 10 derniers épisodes de Pretty Little Liars. Après sept saisons de bons et loyaux services, la série s'apprête à tirer sa révérence. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les adieux se feront dans la douleur. En effet, il se murmure que ce final pourrait être fatal pour l'une des héroïnes. Une rumeur lancée par  Marlene King, la créatrice de la série, qui a publié un bien étrange message sur les réseaux sociaux, quelques jours après la fin du tournage.

Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterce) seront-elles privées d'une fin heureuse ? Mystère... Une chose est sûre en revanche : la première bande-annonce de cette deuxième partie de la saison 7 ne laissait rien présager de bon... Et ce n'est pas ce tout nouveau trailer qui rassurera les fans !

Pretty Little Liars : Les filles à bout de nerfs dans la nouvelle bande-annonce

Pretty Little Liars : Une bande-annonce angoissante

En effet, un premier teaser de l'épisode 11 de la saison 7 a été dévoilé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'annonce d'ores et déjà très angoissant. On y découvre les filles à bout de nerfs... Leurs vies semblent être plus que jamais en danger. D'ailleurs, Mona (Janel Parrish) n'est guère plus rassurante. Comme le souligne la demoiselle, "A" est partout, sans cesse en train d'espionner, de semer la panique. C'est elle qui tire les ficelles du jeu... mais pour combien de temps ?

Ces dix derniers épisodes s'annoncent tendus... en particulier pour les Pretty Little Liars. Dix épisodes intenses qui devraient répondre à toutes les questions que se posent les fidèles de la série. Et pour pouvoir résoudre toutes les énigmes du show, les membres de l'équipe du show ont imaginé un épisode final de deux heures. Voilà qui promet des adieux dignes de ce nom ! Reste à savoir maintenant si ce final mettra tout le monde d'accord... La réponse dans les semaines à venir !