Pretty Little Liars : Un personnage très apprécié de retour pour le final

Pretty Little Liars : Un personnage très apprécié de retour pour le final

La rumeur était vraie... Un personnage bien connu des fans de "Pretty Little Liars" fera son retour pour le final de la série. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce grand retour annonce déjà bien des surprises !

Les 10 derniers épisodes de Pretty Little Liars s'annoncent riches en émotions. En effet, Marlene King, la créatrice de la série, devrait réserver un bon nombre de surprises aux fans de la série. L'une d'entre elles a d'ores et déjà été révélée par le magazine américain Entretainment Weekly. En effet, l'hebdomadaire a dévoilé les clichés qui annoncent le retour d'un personnage très apprécié des fidèles du show. De qui s'agit-il ? Du beau Wren, incarné à l'écran par le comédien Julian Morris.

L'égnimatique retour de Wren

Pretty Little Liars : Un personnage très apprécié de retour pour le final

Pour rappel, ce médecin britannique n'est autre que l'ex-fiancé de Melissa Hastings (Torrey DeVitto), la soeur de Spencer (Troian Bellisario). Très proche de cette-dernière, Wren a multiplié les apparitions au cours de la série... avant de finir par s'installer à Londres. Les rumeurs sur son probable retour à Rosewood ont commencé à circuler cet été. C'est désormais officiel. Le comédien Julian Morris retrouvera bel et bien l'équipe de Pretty Little Liars pour le clap de fin de la série.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien changé depuis le début du show. Cependant, ce n'est pas son nouveau look qui a frappé les fans de la série. Non, ces derniers ont été intrigués de le voir aux côtés d'un autre personnage bien connu des fidèles de Pretty Little Liars, à savoir Ezra (Ian Harding). En effet, on peut découvrir, sur l'un des clichés, Spencer en train de le présenter à Wren. Que cache cette rencontre ? Un nouveau mystère dont la réponse est attendue dans les semaines à venir !

Pretty Little Liars : Un personnage très apprécié de retour pour le final

Une suite pour "Pretty Little Liars" ?

Le coup d'envoi de la deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars sera donné le mardi 18 avril 2017. Plus que dix épisodes avant qu'Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterce) ne tirent leur révérence. Des adieux qui ne seront peut-être pas définitifs. En effet, Marlene King a récemment confié qu'elle ne serait pas contre l'idée de donner une suite à la série dans les années à venir... Affaire à suivre donc !

 

Voir aussi

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

L’immense succès de "Squid Game" a poussé Netflix à commander une deuxième saison de la série. Ses très nombreux fans attendent désormais avec impatience de pouvoir la découvrir. Mais ils vont devoir s’armer de patience, puisque la sortie de cette suite n’est pas pour bientôt…