MENU
Accueil > News > Séries > Rick et Morty : deux premières images pour la saison 4

Rick et Morty : deux premières images pour la saison 4

La saison 4 de Rick et Morty arrive en novembre, soit deux ans après la fin de la saison 3. Conscients de l’impatience des fans, les auteurs ont dévoilé deux premières images de la nouvelle saison.

L’attente est longue, très longue, puisque les fans attendent le retour de Rick et Morty depuis la conclusion de la saison 3, qui a eu lieu le 1er octobre 2017. Longtemps en négociations, le futur de la série a pris la forme d’une commande massive de 70 épisodes par la chaîne Adult Swim, annoncée en mai 2018. Une nouvelle qui a ravi les fans et promet un développement sur le long terme, puisque normalement chaque saison de Rick et Morty comporte dix épisodes.

Aujourd’hui, la saison 4 de Rick et Morty s’annonce avec la diffusion de deux images. Peu d’informations à en tirer, et ça ne devrait que renforcer l’impatience concernant les nouvelles aventures du grand-père le plus fou de l’histoire du petit écran. Créée par Dan Harmon et Justin Roiland en 2013, la série s’est instantanément imposée comme une grande réussite, avec un brillant humour noir qui dissimule à peine les critiques adressées aux travers de nos sociétés contemporaines, ainsi qu’une créativité incroyable, proposant même des idées scientifiques objectivement intéressantes.

Deux images, deux ambiances

C’est un Rick apaisé qu’on découvre, dans une première image bucolique, douce, et le génie des sciences semble caresser ce qui pourrait être une sorte de blé. Évidemment les apparences sont trompeuses, et on s’imagine plutôt que cette rêverie sera contrastée par de nouveaux délires fascinants pour nous, et très éprouvants pour son petit-fils Morty.

Plus cohérent avec ce qu’on connaît des aventures spectaculaires et dangereuses du duo, on retrouve Rick au milieu de créatures menaçantes,  mi-alligators mi-robots, dans ce qui est de toute évidence un affrontement. Cependant, point de Morty à l’horizon… La véritable information est peut-être cette absence, car ne présenter qu’une seule moitié d’un tel duo comme celui de Rick et Morty ne peut pas être totalement innocent. On espère pouvoir en apprendre un peu plus lors de la Comic-Con de San Diego.

Disponible en novembre, la série pourra être regardée en France sur la chaîne France 4, qui diffuse la série depuis 2015, et a priori sur Netflix, où les trois premières saisons sont déjà disponibles.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis