MENU
Accueil > News > Séries > Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu’on devrait l’apercevoir dans « Once Upon a Time in Hollywood » de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de « Riverdale ». L’épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu’il a tournées.

Le 4 mars 2019, l’acteur Luke Perry nous quittait après avoir été hospitalisé en urgence suite à un AVC. Il avait 52 ans, et avait marqué le petit écran avec notamment son rôle de Dylan McKay dans Beverly Hills 90210. On avait également pu le croiser dans Oz (HBO) le temps d’une dizaine d’épisodes, et dans la scène d’introduction du film de Luc Besson, Le Cinquième élément. Mais plus récemment, c’est dans Riverdale que Luke Perry avait une place importante. Dans la série de CW (diffusée en France sur Netflix), il y jouait Fred Andrews, le père du héros Archie (K. J. Apa).

Un dernier au revoir dans Riverdale

Sa mort soudaine aura bouleversé les fans et ses anciens partenaires de jeu. Le tournage de Riverdale avait alors été momentanément interrompu après cette annonce brutale, avant de reprendre quelques jours plus tard. Ainsi, il sera donc possible de voir Luke Perry une dernière fois dans Riverdale, puisque les dernières scènes tournées par l’acteur se retrouveront dans le prochain épisode de la série. Il s’agira de l’épisode 19 de la saison 3, diffusé le mercredi 24 aux Etats-Unis, comme l’a annoncé le showrunner Roberto Aguirre Sacasa sur Twitter.

https://twitter.com/WriterRAS/status/1120161453493968897

Dans ce post, le showrunner décrit une scène entre Luke Perry et l’interprète de son fils, qu’on imagine forte en émotion.

L’épisode de Riverdale de cette semaine est le dernier que Luke a tourné. Comme toujours, Fred aura des mots sages pour Archie. Un beau et vrai moment entre un père et son fils. J’aurais aimé que ces scènes durent éternellement.

Nul doute que ce passage sera observé à la loupe et fortement commenté. Si les derniers épisodes ont été modifiés en conséquence, on ne sait pas encore ce qu’il adviendra du personnage de Fred.

Voir aussi
Battlestar Galactica : le créateur de Mr Robot s’attaque au reboot

Le reboot de "Battlestar Galactica" se précise un peu plus. The Hollywood Reporter nous apprend en effet que c'est Sam Esmail qui sera le showrunner de ce projet surexcitant. Rien de très étonnant quand on sait que ce dernier sera totalement libre après la fin de "Mr Robot", dont la dernière saison sera diffusée à partir du 6 Octobre. Avec ce reboot, Peacock, nouvelle plateforme streaming de NBCUniversal veut en tout cas frapper un grand coup sur le marché...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis