Accueil > News > Séries > Rosamund Pike et Chris O’Dowd réunis dans une série de Stephen Frears

Rosamund Pike et Chris O’Dowd réunis dans une série de Stephen Frears

L’actrice admirable de Gone Girl et l’acteur de The It Crowd passeront derrière la caméra du réalisateur des Liaisons Dangereuses pour incarner un couple en pleine crise.

C’est un duo que l’on attendait pas forcément et pourtant, la remarquable Rosamund Pike que l’on a vu dernièrement dans Hostiles de Scott Cooper et l’attachant Chris O’Dowd qui a fut dernièrement à l’écran dans Le Grand Jeu d’Aaron Sorkin ou encore Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton, seront prochainement réuni sur le petit écran dans State of The Union, une mini-série réalisée par Stephen Frears à qui l’on doit, notamment, Les Liaisons dangereuses.

La série, qui sera diffusée sur la chaîne américaine SundanceTV, sera composée d’épisodes de courte durée puisqu’ils ne dureront qu’une dizaine de minutes. De quoi garder un rythme précis et dynamisme authentique. State of The Union racontera l’histoire de Louise, incarnée par Rosamund Pike, et Tom, interprété par Chris O’Dowd. Alors qu’ils sont en pleine thérapie pour tenter de sauver ce qu’il reste de leur mariage, les deux compagnons se retrouveront chaque soir dans un pub typiquement anglais pour parler de leur vie amoureuse, de leurs joies et de leurs échecs communs.

Sous forme de comédie, le tournage de la série débutera à la fin de cet été à Londres et sera écrite par Nick Hornby a qui l’on doit les scénarios de Wild de Jean-Marc Vallée et de Brooklyn de John Crowley. L’auteur et scénariste a d’ailleurs déclaré à propos de la série:

Je suis tellement heureux de travailler à nouveau avec Stephen, Rosamund et Chris. J’ai d’abord rencontré Stephen quand il a réalisé High Fidelity, Rosamund quand elle a révélé son merveilleux talent comique dans Une éducation, et Chris quand il a fait Juliet, Naked, le film adapté de mon roman, et je pense qu’ils formeront une équipe formidable. State of the Union est un projet original et c’est d’autant plus gratifiant que nous avons réussi à attirer des talents de cette ampleur.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été communiquée et aucune chaîne ou plateforme française ne s’est positionnée pour une potentielle diffusion.

Voir aussi

Charmed : les trois sorcières réunies dans le nouveau trailer

Le reboot pas très attendu de "Charmed" s'annonce dans une nouvelle bande-annonce qui offre assez peu de nouveauté.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis