MENU
Accueil > News > News Séries > Roswell : le reboot se dévoile avec une première bande-annonce
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Roswell : le reboot se dévoile avec une première bande-annonce

×

« Roswell, New Mexico », reboot de la série phare du début des années 2000, se dévoile avec une première bande-annonce qui laisse sceptique.

Les séries phare des dernières années ne cessent d’être rebootée en ce moment, et plus particulièrement du côté de la CW. Après Dynastie et Charmed, c’est Roswell qui fera son grand retour à la mi-saison. Soit, pas avant un bon moment. Ce qui n’a pas empêché la chaîne américaine de profiter de la période du Comic-Con pour mettre en ligne une bande-annonce.

On prend les mêmes, et on recommence

À l’origine, Roswell (1999 – 2002) suivait trois extraterrestres : Max, Isabel et Michael. Ayant pris l’apparence d’adolescents, ils restaient discrets pour ne pas éveiller les soupçons. Mais lorsque Max décide de sauver la vie d’une jeune fille avec ses pouvoirs, les ennuis commençaient…

Avec Roswell, New Mexico, quasiment rien n’a changé. On retrouve les mêmes personnages, seulement cette fois, ils ne sont plus au lycée mais sont adultes. Liz est une chercheuse biomédicale de retour à Roswell pour voir ses parents, et Max est devenu policier. Sa relation avec Liz est à nouveau au cœur de l’intrigue et des problèmes entre Max et ses frères et sœurs. Du coup, on ne voit toujours pas l’intérêt de ce reboot. Et ces images ne sont pas particulièrement engageantes. En grande partie en raison du manque de charisme flagrant du casting général. Jason Behr avait ce regard mystérieux et délicat, Shiri Appleby était attachante, Katherine Heigl en imposait et Brendan Fehr dégageait quelque chose de vraiment cool. Si on veut bien laisser une chance à leurs remplacents, on reste peu attiré pour le moment par Jeanine Mason (Liz), Nathan Parsons (Max), Lily Cowles (Isabel) et Michael Vlamis (Michael).

La seule valeur ajoutée de ce reboot sera donc la question des migrants que devrait aborder la série avec les parents de Liz, annoncés comme des immigrés sans papier au Mexique. Pas sûr que cela suffise pour faire oublier la série originale qui dégageait une ambiance singulière, chaude et fascinante. Sans oublier son générique mythique chanté par Dido qui manque cruellement. On ne résiste pas à vous laisser le redécouvrir ci-dessous pour un instant nostalgie.

Roswell, New Mexico sera diffusée sur CW début 2019.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis