Accueil > News > Séries > Roswell : un reboot de la série est en préparation !

Roswell : un reboot de la série est en préparation !

“Rosewell”, l’emblématique série des années 2000 qui animait nos samedis soir va être de retour sur nos écrans, mais enrichie d’une mise-à-jour d’actualité dans son scénario.

Qui n’a pas jamais chanté, ou au moins fredonné, sur l’air de Here with me de Dido chaque fois que la série de la Trilogie du Samedi se lançait sur M6 ? Pas sûr que la chanteuse décide de rempiler pour signer le générique, mais Roswell, elle, va bel et bien être de retour sur nos écrans dans un reboot.

Une situation politique importante

La CW a récemment annoncé qu’une nouvelle version de la série était en cours de développement dans ses studios. En voici le synopsis :

De retour malgré elle dans sa ville natale, Roswell dans le Nouveau-Mexique, l’héroïne, une fille d’immigrants sans-papiers, découvre une vérité brutale sur son amour de jeunesse. Devenu policier, celui-ci a caché tout au long de sa vie qu’il était un alien. Alors que des sentiments naissent entre eux deux au fur et à mesure qu’ils enquêtent sur ses origines, leur amour est menacé par une politique de violence et de répression à l’encontre des aliens, trop nombreux sur terre.

Si l’intrigue vous semble familière, rien de plus normal. Roswell se basera à nouveau sur les livres Roswell High de Melinda Metz en abordant un nouvel arc narratif. Donc on ne reverra probablement pas les anciens personnages de la série ! Néanmoins, on remarquera que la situation politique a été remise au goût du jour avec des problématiques liées à l’ère Trump que connaissent en ce moment les Etats-Unis.

Un voyage nostalgique

La série originelle, diffusée à partir des années 2000 sur M6 en France, racontait les troubles d’adolescents humains et d’aliens vivant dans la ville de Roswell, au Nouveau-Mexique. Liz Parkey, incarnée par Shiri Appleby, découvrait la troublante vérité sur l’identité extraterrestre de trois de ses camarades de classe.

La série, diffusée il y a quinze ans maintenant, avait propulsé la carrière de Shiri Appleby (UnREAL), Katherine Heigl (Grey’s Anatomy), et Colin Hanks (Life In Pieces).

Reste à savoir si Dido acceptera de signer le générique de cette nouvelle série, afin que nous puissions recommencer à fredonner sur chaque nouvel épisode.

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...