ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sarah Chalke (Scrubs) dans la série Netflix Firefly Lane

Sarah Chalke (Scrubs) dans la série Netflix Firefly Lane

Déjà annoncée au casting de "Firefly Lane", Katherine Heigl aura pour acolyte Sarah Chalke dans la série Netflix. Les deux actrices joueront des meilleures amies. On les suivra de leur adolescence à leur vie d'adulte marquée par des problèmes de carrière comme de cœur.

Voilà presque dix ans que la série Scrubs s'est arrêtée. Et pourtant, difficile de ne pas y repenser à chaque évocation de Sarah Chalke, celle qui interprétait l'interne Elliot. Depuis, on a pu entendre sa voix dans Rick et Morty (la voix de Beth) et la voir dans les deux saisons de Friends from college. La série a récemment été annulée par Netflix, mais le service de streaming va continuer de travailler avec l'actrice.

Sarah Chalke est la meilleure amie de Katherine Heigl

Deadline annonce que Sarah Chalke rejoint la série Firefly Lane. Elle tiendra un des rôles principaux aux côtés notamment de Katherine Heigl. On y suivra l’histoire de deux meilleures amies inséparables et de leur relation compliquée sur une période couvrant quatre décennies.

Sarah Chalke sera Kate Mularkey, qui a toujours été dans l'ombre de Tully Hard (Katherine Heigl), sa meilleure amie qui anime un célèbre talk-show. En partant de leur adolescence, la série montrera le lien fort qui uni les deux jeunes filles, et les épreuves qu'elles devront surmontées, que ce soit dans leur vie professionnelle que dans leur vie sentimentale. En plus des deux actrices, la production a également annoncée la présence de Ben Lawson qui interprétera l'ex mari de Kate qui travaille avec Tully.

On ne sait pas encore vraiment quel ton adoptera la série, si elle penchera davantage vers la comédie ou le drame. Mais le duo Sarah Chalke / Katherine Heigl suffit pour qu'on s'intéresse à cette prochaine production Netflix.

Aucune date de diffusion n'est annoncée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Last of Us : la série HBO ira plus loin que les jeux vidéo

The Last of Us : la série HBO ira plus loin que les jeux vidéo

L’adaptation en série de « The Last of Us » se précise. Le producteur du show est revenu sur ce projet ambitieux, en révélant notamment le processus méticuleux de développement de cette série basée sur le célèbre jeu vidéo.