Accueil > News > Séries > Scream : une star au casting de la saison 3

Scream : une star au casting de la saison 3

Scream : une star au casting de la saison 3

La série « Scream » va renaître de ses cendres sur MTV avec une saison 3 complément différente. Et pour mettre toutes les chances de son côté, elle a fait appel à une superstar.

Malgré des défauts et une héroïne principale horripilante, la première saison de Scream, série inspirée de la saga à succès de Wes Craven, avait plutôt été une bonne surprise pas désagréable à suivre. Puis vînt la saison 2 qui fût un bel exemple de sabordage et finissait d’achever un show qui s’écroulait de plus en plus. Bref, Scream était morte et enterrée. Mais c’était mal connaître MTV qui a décidé de lui laisser une ultime chance, même si les cartes sont rabattues. Ainsi saison 3 il y aura, mais les règles vont changer.

La série va prendre la forme d’une anthologie, c’est-à-dire que cette nouvelle saison n’aura aucun lien avec les précédentes, installant une nouvelle intrigue et de nouveaux personnages. Seul point commun : des ados avec des secrets, des futures victimes et un (ou des) tueur masqué. Au passage, il se murmure que le masque pourrait être celui du Ghostface des films, histoire de brosser les fans dans le sens du poil. Du coup le changement touche également l’équipe créative puisque c’est Brett Matthews (The Vampire Diaries) qui prend la place de showrunner.

Scream se paie une nommée aux Oscars

Et quand tu veux créer le buzz autour d’une série qui a beaucoup perdu de sa superbe, tu fais la grosse annonce qui tue : Mary J. Blige s’invite au casting. D’après The Hollywood Reporter, celle qui a récemment été nommée aux Oscars pour son rôle dans Mudbound va jouer un rôle-clé, celui de la mère du nouveau personnage principal.

Scream : une star au casting de la saison 3

Concernant le synopsis, cette saison 3 de Scream se déroulera à Atlanta et sera centrée sur Deion, star de son équipe de foot du lycée, dont le passé tragique va revenir le hanter, menaçant ainsi ses plans pour son avenir et la vie de ses amis. Deion sera joué par RJ Cyler et il sera accompagné notamment de Jessica Sula, Keke Palmer, Tyler Posey, Giorgia Whigham, Christopher Jordan Wallace, Giullian Yao Gioiello et Tyga. Autant dire qu’ils devraient être peu à survivre, et allez savoir, Mary J. Blige pourrait être la première à y passer après tout (faut admettre que ça en surprendrait plus d’un, nous y compris).

Scream saison 3 se composera de six épisodes (au lieu de douze auparavant) et devrait être diffusée sur trois nuits plus tard dans l’année.

Voir aussi

Les Nouvelles aventures de Sabrina : on en sait plus sur les personnages

De nouvelles photos issues des "Nouvelles Aventures de Sabrina" nous présentent les personnages de la série.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis