MENU
Accueil > News > News Séries > See : un trailer pour la série Apple avec Jason Momoa
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

See : un trailer pour la série Apple avec Jason Momoa

×

On ne voit pas grand chose des productions Apple mais quand c’est le cas, elles ne passent pas inaperçues. Après « The Morning Show », au tour de l’ambitieuse « See » de se montrer, avec Jason Momoa dans le rôle principal. Une aventure futuriste qui s’annonce épique.

Toute plateforme de streaming se doit d’avoir des programmes originaux forts pour son lancement. Elle joue une partie de sa crédibilité sur ce qu’elle offre aux abonnés immédiatement. Ce n’est pas pour rien si Disney+ proposera carrément la série Star Wars The Mandalorian dès le premier jour. Pour Apple, nous somme déjà assurés d’avoir The Morning Show pour le lancement. Cette série nous plongera dans les arcanes d’une émission matinale aux USA, alors que l’un des présentateurs est accusé d’agression sexuelle. Portée par un trio XXL (Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Steve Carell), elle a de beaux arguments à faire valoir. Mais ce ne sera pas suffisant pour provoquer un enthousiasme démesuré pour le très grand public. Il faut donc un autre show, plus gros, plus spectaculaire.

Apple a ça en stock et vient de montrer le premier trailer de See lors de la dernière keynote. La série se déroule dans un futur lointain et présente des hommes qui ont survécu à un terrible virus mais qui ont par la même occasion perdu la vue. Ils se sont néanmoins habitués à ces nouvelles conditions de vie. Lorsque le chef d’un clan donne naissance à des jumeaux qui, eux, ont le pouvoir de voir, tout va changer. Un autre clan, guidé par une reine malintentionnée, veut tout faire pour éliminer ces enfants. See aura Jason Momoa comme interprète principal. Il sera un guerrier qui se chargera comme il le peut de protéger les siens.

Une série à grand spectacle

Réalisée par Francis Lawrence, la série est écrite par Steven Knight, à qui l’on doit Peaky Blinders. Belle brochette de noms pour cette production ambitieuse.

En voyant la bande-annonce, on se dit que l’argent figure à l’écran. See a l’air ample, spectaculaire. Bien que l’on parle du futur, elle mise avant tout sur des décors naturels qui lui donnent un petit cachet fantasy. Jason Momoa impose sa carrure dans cet univers musclé et on attend de comprendre comment cette absence de vue se répercute sur la mise en scène.

See sera disponible dès le 1er novembre prochain, pile au moment où le service Apple TV+ sera lancé en France.

Voir aussi
Séries Marvel
Séries Marvel : Tigra & Dazzler perd ses scénaristes

Il y a quasiment un an Hulu annonçait la mise en chantier de séries d'animation pour adultes sur des personnages peu connus de l'univers Marvel. Aujourd'hui, ça n'a pas avancé. Pire même pour "Tigra & Dazzler" qui repart de zéro.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis