Accueil > News > Séries > Une série d’horreur pour Casey Affleck et Alfonso Cuarón

Une série d’horreur pour Casey Affleck et Alfonso Cuarón

L’acteur Casey Affleck et le réalisateur Alfonso Cuarón travaillent sur un projet de série, soutenue par Anonymous Content, à qui l’on doit Mr. Robot.

Réunissez deux des plus grands talents du cinéma actuel et vous obtiendrez une série à fort potentiel ! Le réalisateur Alfonso Cuarón et l’acteur Casey Affleck préparent actuellement une série qui devrait faire bien des remous.

Deux monstres du cinéma

Vous avez dû remarquer son travail exceptionnel et révolutionnaire sur le film Gravity, œuvre pour laquelle il a reçu l’Oscar du Meilleur Réalisateur. Alfonso Cuarón, metteur en scène mexicain à la tête de Y Mama Tambien et du prochain Roma, se lance dans un projet sériel épaulé de l’acteur Casey Affleck.

Ce dernier a été récompensé pour son rôle dans Manchester by the Sea lors de la dernière Cérémonie des Oscars. Un film de Kenneth Lonergan dans lequel l’interprète incarnait Lee Chandler, jeune père de famille dévasté par la perte de ses proches et celle, toute récente, de son frère Joe. Une disparition qui confronte son personnage à une nouvelle responsabilité : la prise en charge de son neveu Patrick, jeune adolescent perdu incarné avec brio par Lucas Hedges.

Une série encore très secrète

Ces deux collaborateurs de talent travaillent actuellement sur un projet de série soutenu par la maison de production Anonymous Content. Une boîte à qui l’on doit la très réussie Mr. Robot qui a révélé le désormais reconnu Rami Malek. L’œuvre d’Alfonso Cuarón sera produite par Casey Affleck qui tiendra également le premier rôle dans cette série. Expérience inédite dans la carrière de l’acteur, pour l’instant seulement vu dans la création cinématographique.

Cette série en préparation n’a actuellement aucun titre et devrait être diffusée sur les plateformes de streaming et le câble payant. Elle s’intéressera aux origines d’un culte mystérieux et penchera résolument du côté de l’horreur. Cultivant le secret, ce projet attire déjà de nombreuses chaînes désireuses de le diffuser sur leurs ondes.

Voir aussi

Gomorrah saison 3 : Duel au sommet entre Ciro et Gennaro

Au revoir Don Pietro, bonjour Gennaro et bonnes vacances Ciro... C'est à peu près comme cela que va démarrer la troisième saison de "Gomorrah" ! Si vous n'êtes pas à jour, passez votre chemin.