MENU
Accueil > News > Séries > Séries Mania 2019 : on a rencontré Freddie Highmore

Séries Mania 2019 : on a rencontré Freddie Highmore

×

Freddie Highmore, qui avait porté la saga « Arthur et les Minimoys » avant d’incarner le célèbre Norman Bates dans la série « Bates Motel », était présent à Lille pour le festival Séries Mania. Nous l’avons rencontré, voilà ce qu’il nous a dit.

Si on vous dit Charlie et la chocolaterie, Neverland, Arthur et les Minimoys, ou encore Bates Motel, vous dites ? Freddie Highmore bien sûr ! L’acteur n’a même pas trente ans et a déjà travaillé avec Tim Burton, Ridley Scott et Luc Besson, et a eu la lourde tâche de devoir reprendre un rôle mythique du cinéma : Norman Bates. Autant dire que le voir arriver à Lille pour Séries Mania est un petit événement.

Nous avions donc à cœur de le rencontrer pour le questionner sur sa carrière déjà impressionnante, et sur la manière dont il a abordé sa nouvelle série Good Doctor, juste après la fin de Bates Motel. Nous avons pu nous entretenir avec lui mais dans des conditions un peu particulières, lors d’une table ronde organisée avec plusieurs membres de la presse.

Exceptionnellement, nous avons pu filmer cette interview à plusieurs. On vous laisse découvrir ça dans la vidéo ci-dessus.

Séries Mania 2019 se poursuit à Lille du 22 au 30 mars.

Voir aussi

Séries Mania 2019 : The Virtues et Mytho au palmarès

La deuxième édition de Séries Mania Lille se déroulait du 22 au 30 mars. Nous y étions quelques jours pour découvrir en avant-première des séries du monde entier. En fin de festival, la cérémonie de clôture a dévoilé le palmarès de la compétition officielle, présidé par Marti Noxon, et de la compétition française. Un palmarès plutôt en accord avec ce qu'on a pensé des séries de cette année...

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis