Servant : deux teasers de la série de Shyamalan pour Apple

Redevenu un réalisateur de premier ordre au cinéma, M. Night Shyamalan s'attaque aussi à nos petits écrans avec "Servant", sa série pour la plateforme Apple TV+. Découvrez deux premiers teasers courts mais angoissants qui donnent la température.

Beaucoup de monde donnait pour perdu l'ancien prodige M. Night Shyamalan. Sa filmographie ne faisait que décroître en qualité durant des années. Tant et si bien qu'on le pensait incapable de renouer avec le cinéma qui l'a propulsé sur le devant de la scène. Maître dans l'art du twist, du suspense et plus généralement excellent conteur d'histoires ainsi que filmeur de haut niveau, il a retrouvé ce qui faisait sa force avec The Visit, puis en reprenant l'univers d'Incassable pour deux suites. Alors qu'à une période on n'attendait plus du tout ses projets, la tendance s'est complètement inversée. Son retour au cinéma est déjà doublement annoncé avec deux films inconnus attendus aux USA le 26 février 2021 et le 17 février 2023. Avant de découvrir tout cela, on devra d'abord déguster Servant, sa série pour Apple !

La marque à la pomme a annoncé depuis des mois qu'elle travaillait avec le réalisateur pour un show inédit et peut enfin poser les yeux dessus avec deux teasers (à découvrir en fin d'article). Ils sont courts, c'est un fait, mais ils posent déjà une ambiance très lourde. Le premier est axé sur un enfant, dans son berceau, en train de se balancer tout seul devant la télévision. Tour à tour net puis dans le flou, il affiche un air inquiétant sur son visage enjoué. La seconde vidéo suit une femme dans sa salle de bain, à l'heure de se brosser les dents. En se tournant vers sa baignoire, elle remarque qu'un criquet sort de la canalisation. Est-ce le signe annonciateur que quelque chose de terrible va lui arriver ?

Une sortie imminente ?

Apple n'en dévoile que très peu sur Servant et joue fort bien la carte du suspense. On nous indique seulement que la série suivra un couple à Philadelphie après une innommable tragédie qui provoque un dérapage dans leur mariage et ouvre la porte pour qu'une force mystérieuse pénètre chez eux. On n'en saura pas plus et c'est tant mieux !

Aucune date de mise en ligne n'est annoncée. Tout porte à croire que nous pourrions y avoir accès dès le 1er novembre, soit à la date du lancement d'Apple TV+ en France et dans plus de 100 pays. Pour rappel, l'abonnement coûtera seulement 4.99€. Les prometteuses séries The Morning Show et See sont déjà annoncées disponibles pour cet événement.

Découvrez, en une de l'article, le premiers teaser, et ci-dessous le second teaser de Servant. Retrouvez ici toutes nos bandes-annonces.

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.