ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Servant : une saison 2 pour la série de Shyamalan sur Apple

Servant : une saison 2 pour la série de Shyamalan sur Apple

La série produite par M. Night Shyamalan, "Servant", est l'un des premiers gros titres du catalogue d'Apple TV+. La plateforme en a bien besoin, alors qu'elle a été lancée en début de mois. Avant même que la saison 1 ne soit diffusée, une seconde est déjà sur les rails.

C'est peu dire qu'Apple TV+ n'a pas mobilisé les foules pour son lancement le 1er novembre. Le constat est frappant quand on compare avec l'engouement pour la plateforme Disney+. Pourtant, la marque à la pomme avait dans sa besace une petite poignée de programmes originaux pour toucher différents publics. Mais ces débuts timides peuvent vite s'oublier, le temps de lancer d'autres titres encore plus vendeurs. Comme Servant, la série produite par M. Night Shyamalan, qui a l'air d'être une boule de mystère. La promotion a joué sur une ambiance angoissante pour nous donner envie d'attendre cette première saison.

On ne sait pas encore jusqu'où elle va nous mener mais Apple ne veut pas lâcher le morceau et prévoit déjà une seconde saison. De passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, Shyamalan a annoncé que d'autres épisodes étaient en préparation. La marque reste sur sa ligne de conduite puisque, juste après le lancement d'Apple TV+, elle avait déjà annoncé que ses premiers programmes originaux en cours de diffusion étaient tous renouvelés. Bonne nouvelle pour ceux qui suivent Dickinson, For All MankindSee et The Morning ShowMalgré des débuts en dessous des attentes, la stratégie est la bonne. Il faut laisser le temps aux gens de venir sur la plateforme, sans qu'ils ne sentent de la fébrilité de la part d'Apple.

Au fait, c'est quoi Servant ?

La série Servant se compose d'épisodes d'une trentaine de minutes qui racontent l'arrivée d'une nounou chez un couple de Philadelphie. Elle ne va pas avoir un métier comme les autres car elle devra s'occuper d'un faux bébé. En effet, les parents ont enduré un terrible drame avec la perte de leur enfant. Pour tenter de passer à autre chose, ils accueillent chez eux une poupée au top du réalisme qui doit leur permettre de faire passer la pilule. Mais la thérapie ne va pas se passer à la perfection et des événements étranges, visiblement liés à la nounou, vont avoir lieu dans leur maison. On se gardera d'en dire trop ici pour ne pas spoiler. Mais aussi car une critique de la première saison est sur le point de débarquer sur CinéSéries.

Servant commencera sa diffusion sur Apple TV+ le 28 novembre par le biais de trois épisodes d'un coup. C'est ensuite au rythme d'un par semaine que vous pourrez suivre le programme.

 

Voir aussi

Demain nous appartient : Xavier Meffre devrait rester sur ses gardes !

Demain nous appartient : Xavier Meffre devrait rester sur ses gardes !

Le plan du couple Baulieu a échoué dans "Demain nous appartient". Mais ils n'en resteront pas là. Plus déterminés que jamais, ils vont tous faire pour anéantir le procureur, Xavier Meffre. Ce dernier ferait mieux d'être plus prudent ! (Attention SPOILERS)