MENU
Accueil > News > Séries > Sex and The city : Jessica Sarah Parker de retour dans une nouvelle série

Sex and The city : Jessica Sarah Parker de retour dans une nouvelle série

×

Après des années d’absence à télévision, Sarah Jessica Parker est de retour sur nos petits écrans dans une toute nouvelle série.

Sarah Jessica Parker est en pleine crise de couple… à la télévision ! La comédienne est de retour dans une nouvelle série intitulée Divorce. Comme son nom l’indique, ce nouveau show aura pour thème le mariage… et plus particulièrement la rupture. L’éternelle Carrie Bradshaw de Sex and the City y incarne une mère de famille new-yorkaise qui, poussée par ses deux meilleures amies, décide de divorcer. Malheureusement, elle va vite réaliser qu’il n’est pas si simple de tout recommencer à zéro. Face à Sarah Jessica Parker, Thomas Haden Church (Spiderman 3) incarne le mari délaissé.

Divorce marque le grand retour de Sarah Jessica Parker à la télévision. Depuis l’arrêt de Sex and the City, la comédienne s’est contentée de quelques apparitions dans la série Glee et de quelques rôles au cinéma dans des comédies romantiques.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, HBO a décidé de faire confiance une nouvelle fois à la comédienne, qui co-produit cette nouvelle série. En effet, la chaîne américaine diffusera Divorce lors de la rentrée prochaine.

En attendant de découvrir le résultat, CinéSérie vous propose de découvrir le trailer de Divorce.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Arrowverse : Les super-héros prennent la pose pour une photo promo

Avec l'édition 2019 de la Comic-Con de San Diego qui vient tout juste de commencer, la fin d'« Arrow » et la première saison de « Batwoman », il fallait marquer le tout d'un grand coup. C'est chose faite pour Entertainment Weekly qui consacre 5 couvertures aux super-héros et en profite pour diffuser quelques infos croustillantes.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis