Amy Adams est totalement dépressive sur les premières images de "Sharp Objects", la nouvelle et prometteuse série diffusée sur HBO. Découvrez le teaser !
Gillian Flynn, auteure de Gone Girl, va de nouveau être adaptée. Pour les besoins de la télévision cette fois.
Dans Sharp Objects, Camille Preaker (Amy Adams) revient dans son patelin pour enquêter sur la mort de deux jeunes filles. Un retour qui ne sera pas de tout repos puisque son passé mouvementé va resurgir.
Une mini-série qui s'annonce bien sombre comme il faut, menée par une en Amy Adams dépressive, le visage fatigué. Un rôle complexe dans lequel on a hâte de la découvrir. Ce teaser nous donne un avant-goût de sa performance, toute en intériorité, sans aucune ligne de dialogue.
Ces huit épisodes sont produits par Blumhouse Productions et Jean-Marc Vallée s'occupe de la réalisation. Visiblement enchanté par son expérience sur Big Little Lies, le Canadien continue d'explorer ce format lui permettant une plus grande liberté au niveau artistique - plus de temps pour développer une ambiance, des personnages.
La question est de savoir si ce projet sera un one-shot ou si, comme Big Little Lies, le succès pourrait permettre par la suite d'avoir de nouveaux épisodes. Aux côtés d'Amy Adams, on retrouvera Patricia Clarkson, Eliza Scanlen, Madison Davenport et Chris Messina.
Diffusion prévue sur HBO et OCS en juillet prochain.