Sharp Objects : Amy Adams au centre d'un sublime poster

Sharp Objects : Amy Adams au centre d'un sublime poster

Après un teaser, au tour d'une affiche de présenter les principaux protagonistes de "Sharp Objects", la série très attendue de l'été.

"Sharp Objects". Préparez-vous à voir ce titre apparaître souvent au cours des prochaines semaines tant la prochaine série HBO est attendue. Dès les noms associés, le show nous avait particulièrement donné envie : une adaptation du roman de Gillian Flynn (Gone Girl), réalisée par Jean-Marc Vallée (pour la télévision, Big Little Lies) et avec Amy Adams dans le rôle principal. Le tout, sous la houlette encore une fois de HBO, source sûre en matière des séries. Par la suite un premier teaser a donné le ton. Et c'est désormais un sublime poster qui nous est dévoilé désormais.

Ambiance glaçante

De primes abords, on aurait bien vu une ressemblance avec l'affiche de Stoker de Park Chan-wook (trois personnages sur fond vert). Mais ici, si l'héroïne annoncée (Amy Adams) est bien au centre, les deux autres personnages sont légèrement coupés par le cadre. On peut déjà interpréter la main de Patricia Clarkson posée sur Amy Adams comme un avertissement et une pression mise sur cette dernière, tandis que la présence d'Eliza Scanlen annonce l'attachement d'Adams pour, a priori, l'une des victimes.

Sharp Objects : Amy Adams au centre du premier poster

Pour rappel, Sharp Objects met en scène Camille Preaker (Amy Adams), une jeune journaliste de retour au Kansas pour couvrir les meurtres de deux jeunes filles auxquelles elle s'identifie particulièrement. Son retour va l'amener à se replonger dans son passé.

Si la série a été créée et en partie écrite par Marti Noxon, c'est avant tout la réalisation de Jean-Marc Vallée qui sera à surveiller. Déjà avec Big Little Lies, le cinéaste avait su s'approprier la série pour l'imbriquer parfaitement dans l'ensemble de son œuvre.

On pourra découvrira Sharp Objects cet été, à partir du 8 juillet 2018 sur HBO et OCS. En attendant, revoici la première bande-annonce :