Sharp Objects : la série se précise avec un trailer fascinant

À un mois de son lancement, la série HBO "Sharp Objects" se montre dans un nouveau trailer. 

Dans Sharp Objects (les Objets Tranchants, si l'on traduit en français), Amy Adams incarne Camille Preaker, une journaliste de retour dans sa petite ville natale pour couvrir le meurtre étrange de deux jeunes filles. L'affaire va profondément la tourmenter et réanimer des éléments enfouis de son passé. Il s'agit d'une adaptation d'un roman de Gillian Flynn, auteure de Gone Girl.

Encore beaucoup de mystère

Ce nouveau trailer tranche avec le précédent, dans lequel Amy Adams, omniprésente à l'image, ne prononçait pas un mot ! La voilà plus active, pendant que l'intrigue se dévoile un peu, tout en gardant de grosses zones d'ombre. Le mystère est entretenu mais ce qui interpelle, c'est l'ambiance troublante. Il sera question de lourds secrets, de familles dysfonctionnelles. La mise en scène visible, à base de caméras portées, traduit bien cette impression de trouble.

Jean-Marc Vallée a réalisé les 8 épisodes de cette mini-série, après son aventure sur Big Little Lies, déjà pour HBO. Exceptée Amy Adams, le reste du casting est composé de Patricia ClarksonEliza ScanlenMadison Davenport et Chris Messina. On peut également apercevoir dans ces images Sophia Lillis, révélée avec Ça, qui jouera Amy Adams jeune.

Sharp Objects est clairement l'un des projets télévisuels que l'on attend le plus dans les prochains mois. Il ne reste plus grand chose à attendre car la diffusion commencera le 8 juillet sur HBO, et OCS pour la France.