MENU
Accueil > News > News Séries > Sometimes I Lie : Sarah Michelle Gellar dans une mini-série de la Fox
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sometimes I Lie : Sarah Michelle Gellar dans une mini-série de la Fox

Déjà annoncé au casting de la série « Other People’s Houses », Sarah Michelle Gellar devrait doublement travailler avec la Fox puisqu’elle portera également la mini-série « Sometimes I Lie » dans laquelle elle jouera une femme dans le coma.

Et si 2020 était l’année de Sarah Michelle Gellar ? Malheureusement, après la fin de Buffy contre les vampires en 2003, l’actrice n’a pas vraiment enchaîné les succès. Une dizaine de films au cinéma et des apparitions dans des séries ou à la tête de show qui n’ont souvent eu droit qu’à une saison. Pourtant, la comédienne et productrice pourrait reprendre du poile de la bête dans les prochains mois. L’été dernier, on vous annonçait son retour avec la série Other People’s Houses, que doit diffuser la Fox. Aujourd’hui on apprend (via TV Line) que la chaîne américaine va lui faire doublement confiance en l’accueillant sur une mini-série titrée Sometimes I Lie.

Sarah Michelle Gellar dans le coma pour la Fox

Tirée du roman éponyme d’Alice Feeney, la série mettra en scène Sarah Michelle Gellar dans le rôle d’Amber Reynolds, une femme plongée dans un coma mais tout de même consciente. Incapable de bouger, d’ouvrir ses yeux ou de parler, elle entend néanmoins ce qu’il se passe autour d’elle. Une situation terrifiante qui devrait être particulière à jouer. Cependant elle ne se contentera pas de rester immobile puisque via des flashback Amber reviendra sur sa vie et tâchera de comprendre ce qui a provoqué son état. Ainsi on nous annonce que la série alternera entre le présent et le passé.

Tout comme Other People’s HouseSometimes I Lie n’en est qu’au début de sa production. On espère néanmoins que le développement de ces deux séries se fera assez rapidement et sans embûches pour qu’on puisse retrouver Sarah Michelle Gellar au plus vite. On l’espère durant l’année 2020, mais aucune date n’a pour l’instant été communiquée concernant ces deux séries.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis