South Park : Winnie l'ourson et Porcinet seront dans un prochain épisode

South Park : Winnie l'ourson et Porcinet seront dans un prochain épisode

De nombreux artistes ont déjà eu droit à des interventions improbables dans "South Park". Les prochains en date seront Winnie l'ourson et Porcinet, les célèbres personnages de l'univers Disney. Avec Trey Parker et Matt Stone à la baguette, on s'attend au pire pour les deux personnages.

On a pas mal parlé de South Park ces dernières semaines. Il faut dire que grâce à la guerre des plateformes de streaming, il y avait de quoi se régaler. Pour résumer, Amazon a annoncé que les 22 saisons de South Park seraient sur Amazon Prime. Un très gros coup de la part du service américain. Sauf que peu de temps après, Netflix a tenté de répliquer en annonçant également l'acquisition de la série. Un retournement de situation pour le moins inattendu. Sauf qu'à la fin, c'est Amazon qui gagne puisque Netflix a fini par dévoiler qu'il n'y aura pas sur la plateforme l'intégralité des saisons de South Park, mais seulement celles de 15 à 21.

Evidemment les utilisateurs de Netflix auront de quoi faire avec ces sept saisons, mais les adeptes d'Amazon n'ont évidemment pas manqué l'occasion de moquer gentiment l'autre service. Résultat, South Park a la cote et ne devrait pas s'arrêter avant un moment. Une saison 23 est d'ailleurs en cours aux Etats-Unis, et les créateurs préparent activement la suite, avec notamment l'arrivée de nouveaux personnages.

Winnie et Porcinet à la sauce South Park

On le sait, South Park a toujours introduit le temps d'un épisode des "guest", généralement pour les moquer. D'après Comicbook, les prochaines victimes de Trey Parker et Matt Stone seront du côté de Disney avec Winnie l'ourson et Porcinet. D'après le média américain, un casting aurait été mis en place pour trouver des interprètes capables d'imiter la voix de ces personnages - Disney n'allant évidemment pas autoriser les voix officielles à travailler sur une série aussi irrévérencieuse.

Le duo devrait apparaître dans l'épisode Band in China, qui sera diffusé dans la nuit de ce mercredi 2 octobre. On ne sait évidemment pas quel sort leur sera réservé. Mais quand on sait ce que Parker et Stone ont pu faire subir aux adorables animaux et au père Noël dans Le Noël des petits animaux de la forêt (épisode 14 de la saison 8), il y a de quoi être inquiet pour eux...

 

Voir aussi

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de "Rain Man"

Après "Sleepers" et "Des hommes d'influence", Robert De Niro s'apprête à retrouver Barry Levinson pour le film de gangsters "Wise Guys". Un projet écrit par Nicholas Pileggi dans lequel l'acteur incarnera deux figures emblématiques du crime organisé : Vito Genovese et Frank Costello.