MENU
Accueil > News > Séries > Spin-off Penny Dreadful : des nouveaux noms au casting

Spin-off Penny Dreadful : des nouveaux noms au casting

Le casting de « City of Angels », le spin-off de la sublime série « Penny Dreadful », commence à prendre forme. Découvrez sans plus attendre les nouveaux visages de ces futurs épisodes très attendus qui débarqueront l’année prochaine sur Showtime.

Ça n’a pas été évident de devoir dire adieu à Penny Dreadful. Portée par la fabuleuse Eva Green, qui interprétait la torturée Vanessa Ives, la série créée par John Logan s’est clôturée en 2016 au terme de trois saisons fascinantes, autant du point de vue de la mise en scène que de l’écriture. Heureusement pour nous, Showtime a annoncé il y a maintenant plusieurs mois que City of Angels, le spin-off de la série, allait bientôt voir le jour. Nous connaissons désormais les visages de ceux qui porteront ces nouveaux épisodes.

Aux côtés de Daniel Zovatto, Natalie Dormer, et Rory Kinnear, précédemment annoncés au casting, nous retrouverons Michael Gladis (Mad Men) et Lorenza Izzo (Green Inferno) dans des rôles clés.

Gladis interprétera le rôle de Charlton Townsend, un homme politique ambitieux aux instincts meurtriers et Lorenza Izzo se glissera quant à elle dans la peau de la Santa Muerte, l’ange de la mort, et la sœur de Magda, le démon interprété par Natalie Dormer.

Adam Rodriguez (Les Experts: Miami), Thomas Kretschmann (Avengers : l’ère d’Ultron), Dominic Sherwood (Shadowhunters) et Ethan Peck (Star Trek Discovery) font également partie de la distribution, de même que Kerry Bishé, Adriana Barraza, Jessica Garza, Johnathan Nieves, Nathan Lane, Amy Madigan, Brent Spiner et Lin Shaye.

Vous l’aurez compris, pour l’instant, Rory Kinnear est le seul acteur de la série originale à revenir dans le spin-off. Il n’interprétera plus le rôle du mélancolique John Clare, mais celui du docteur Peter Craft, un pédiatre allemand à la tête d’une organisation germano-américaine, qu’il espère protéger de la menace grandissante de la guerre en Europe.

Penny Dreadful : City of Angels ne se déroulera plus dans les rues du Londres victorien mais à Los Angeles en 1938, une ville bercée par le folklore mexicain et l’affrontement entre les partisans de Dieu et ceux du Diable. Pour personnifier ce combat entre les deux forces, c’est un jeune policier nommé Tiago Vega (interprété par Daniel Zovatto) qui aura la lourde tâche de succéder à Vanessa Ives.

Il verra sa foi mise à rude épreuve en enquêtant sur un meurtre particulièrement choquant qui le mettra, lui et ses proches, sur la route d’êtres démoniaques.

Le tournage de Penny Dreadful : City of Angels débutera plus tard dans l’année. Showtime n’a pas encore annoncé de date de diffusion.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis