MENU
Accueil > News > News Séries > Stan Lee est de retour dans une mini-série animée à son effigie
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Stan Lee est de retour dans une mini-série animée à son effigie

Stan Lee, l’un des fondateurs de Marvel Comics, est décédé le 12 novembre dernier, laissant un vide dans le cœur des lecteurs de comics. Pourtant Stan Lee sera bientôt de retour dans une série animée à son effigie. Découvrez tous les détails ci-dessous.

La mort de Stan Lee a jeté une ombre sur le monde de la pop culture. Mais son héritage perdure et perdurera assurément encore de nombreuses années entre le Marvel Cinematic Universe, ses caméos (qui donnent lieu à une théorie comme quoi il serait en fait Steve Rogers) et de nombreux autres projets à venir. L’un d’eux est une série animée à son effigie.

Mini Stan Lee

Juste à temps pour la Comic-Con de San Diego qui se déroule actuellement, la boîte de production POW ! a annoncé la mini-série The Amazing Stan, produite en collaboration avec Pure Imagination Studios. Cette série animée inédite se concentrera sur la jeunesse de Stan Lee, encore à l’école primaire pour l’occasion, et nous montrera son énorme imagination.

Selon POW !, The Amazing Stan racontera l’histoire d’un jeune Stan Lee, rêveur constant dans sa tendre enfance, dans son école primaire, terrain de jeu de ses personnages à la renommée mondiale. Stan et ses amis expérimenteront déjà le dessin et la motivation de créer un univers hors du commun. John P. Roberts, producteur chez Pure Imagination Worlds a déclaré : 

C’est un honneur d’aider à perpétuer l’héritage créatif de l’un des plus grands conteurs que la pop culture ait jamais connu en présentant une série originale de films d’aventures animés mettant en scène de nouveaux personnages. Stan Lee a transformé ses rêves éveillés en un univers mettant en vedette des super-héros qui ont résonné chez des générations entières. Maintenant ses millions de fans peuvent avoir hâte de le voir apparaître dans sa forme animée.

Stan Lee est déjà apparu sous forme animée à plusieurs reprises notamment à l’occasion de ses fidèles caméos dans Les Nouveaux Héros et même chez la concurrence dans Teen Titans Go ! Le Film.  The Amazing Stan, qui emprunte son nom à The Amazing Spider-Man, devrait exploiter le potentiel imaginatif de Stan Lee dans son enfance.

On ne connaît pas encore le format de cette mini-série, ni même sur quelle plateforme elle sera diffusée.

Voir aussi
Golden Globes : les nominations pour les séries sont connues
Golden Globes 2020 : les nominations pour les séries sont connues

Contrairement aux Oscars qui se concentrent sur le cinéma, les Golden Globes sont l'occasion de récompenser également les productions télévisuelles. Découvrez la liste des nominations pour le petit écran, avec, comme toujours, du très beau monde.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis