MENU
Accueil > News > Séries > Star Trek Picard : Patrick Stewart sur le poster de la série

Star Trek Picard : Patrick Stewart sur le poster de la série

La nouvelle série « Star Trek » va intéresser plus d’un fan de l’univers puisqu’elle va évoquer la vie de l’incontournable Jean-Luc Picard, des années après sa dernière apparition. Découvrez le nouveau poster où on le voit aux côtés d’un compagnon inattendu.

La franchise Star Trek est dans une impasse sur le grand écran – à moins que Tarantino s’en mêle – mais elle continue de jouir d’une vraie vitalité sur nos télévisions. La partie Discovery a été lancée en 2017 pour explorer la mythologie, 10 ans après les événements de la série originale. La prochaine, intitulée Picard, dévoile déjà beaucoup de son identité avec son titre ! Celle-ci évoquera la vie du célèbre Jean-Luc Picard, ancien capitaine de l’Enterprise D et E, une vingtaine d’années après les événements de Star Trek : Nemesis, qui est sa dernière apparition dans la licence au cinéma.

Stewart de retour, avec un compagnon inattendu

Pas question de le remplacer l’homme qui lui a donné ses lettres de noblesse. Patrick Stewart a ainsi accepté de signer son retour pour les besoins de la série. À plus de 75 ans, notre papy héros ne devrait pas partir à l’aventure dans l’espace mais se contentera de sa nouvelle vie, sur Terre. Bien évidemment, la série sera rattachée à l’univers et ne se contentera pas de suivre Picard dans sa ferme, en train de faire pousser du blé. On ne sait pas encore comment les éléments de SF seront introduits mais vous pouvez être assurés qu’il y en aura.

Un nouveau poster, juste ci-dessus, vient d’être dévoilé par CBS All Access et nous pouvons découvrir le protagoniste principal accompagné d’un chien. Sa relation avec le canidé doit être particulière pour que la promotion prenne le temps de s’attarder dessus. Mais reste à savoir quelle seront les particularités de ce compagnon spécial. Sans pousser la réflexion trop loin, on imagine qu’il sera assisté dans ses aventures par l’animal. Le reste de l’image met en avant un décor avec quelques bâtiments au loin et un grand champ. Le contexte dans lequel va évoluer Picard change par rapport à ce que l’on voit d’habitude dans l’univers Star Trek.

Nous aurons de nouvelles informations lors de la Comic-Con de San Diego prévue à la fin de la semaine prochaine. Aucune date de diffusion n’est encore annoncée par le network.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis